Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#139987 par stryke62
17 Fév 2013, 10:28
rezga55 a écrit:La bienveillance c'est un mot qui fait pas parti du vocabulaire de JNS

:mrgreen: si il prend soin de ses élèves: la preuve, il leur apprend sonic. le retrogaming est la pommade anti problème :)
#139995 par anonyme26
17 Fév 2013, 11:11
JNS a écrit:
rezga55 a écrit:La bienveillance c'est un mot qui fait pas parti du vocabulaire de JNS

Par contre, fellation, oui.

Bah justement ça me démange... :D ca serait dommage de gaspiller une érection ahahahahah
#139997 par stryke62
17 Fév 2013, 11:14
rezga55 a écrit:
JNS a écrit:

Par contre, fellation, oui.

Bah justement ça me démange... :D ca serait dommage de gaspiller une érection ahahahahah

vu l'état de la chaussure de ton avatar ça fait longtemps que tu n'as pas pris ton pied ha ha ha :whistl: :mrgreen:

que c'est coquin ce matin.
#140044 par anonyme26
17 Fév 2013, 13:10
stryke62 a écrit:et pour en rajouter mon statut a évolué: je suis devenue gamer endurci :oops: :arrow:

Si tu fais la course au post et au statut tu te trompes de route ;)
#140049 par stryke62
17 Fév 2013, 13:18
absolument pas. pourquoi tout le monde se méfies de moi! :shock: :cry: .
c'était juste pour la blague! 8) , bon j'avoue c'était pourrit mais bon.... :arrow:
le statut est pas important pour moi, ca change rien, on est pas dans un jeux vidéo :wink:
#140058 par Guryushika
17 Fév 2013, 13:38
On ne se méfie pas, juste un peu moqueurs (surtout Rezga), rien de bien méchant.
#140066 par stryke62
17 Fév 2013, 13:51
Guryushika a écrit:On ne se méfie pas, juste un peu moqueurs (surtout Rezga), rien de bien méchant.

Ca dénonce :D ha ça y'est j'ai compris c'est une sorte de bizutage :mrgreen: .
#140069 par Bouli
17 Fév 2013, 13:57
stryke62 a écrit:
Guryushika a écrit:On ne se méfie pas, juste un peu moqueurs (surtout Rezga), rien de bien méchant.

Ca dénonce :D ha ça y'est j'ai compris c'est une sorte de bizutage :mrgreen: .

Non stryke, c'est un peu de private joke avec beaucoup d'ironie.
#140074 par stryke62
17 Fév 2013, 14:08
pas de soucis 8) , je me suis toujours demandé a quoi justement servait techniquement les différents palier d'utilisateur? bien sur je comprend pour "admin", "modo", "fondateur". cela monte que par rapport aux nombres de messages, mais le nombre suffit pour voir si une personne est active ou pas. je sais j'ai des questions étranges :roll:
#140169 par Punkzen
18 Fév 2013, 02:34
stryke62 a écrit:pas de soucis 8) , je me suis toujours demandé a quoi justement servait techniquement les différents palier d'utilisateur? bien sur je comprend pour "admin", "modo", "fondateur". cela monte que par rapport aux nombres de messages, mais le nombre suffit pour voir si une personne est active ou pas. je sais j'ai des questions étranges :roll:

Alors je sais pas si mon explication sera clair ( je sors d'un weekend où j'ai passer plus de temps a jouer qu'a dormir et a manger , et sur un jeux en ligne alors :whistl: ) .
Alors le nombre de message ne signifie pas a savoir si tu es actif ou non , mais ça permet de dire si tu poste beaucoup en général ou si tu as posté beaucoup . Après pour les rangs , ça n'a pas en soit de réel bénéfice . Après on peut être actif en postant un message de temps en temps .

(Bon j’espère que j'était clair , car la je suis pas très sur de moi )