rezga55 a écrit:La bienveillance c'est un mot qui fait pas parti du vocabulaire de JNS

rezga55 a écrit:La bienveillance c'est un mot qui fait pas parti du vocabulaire de JNS
JNS a écrit:rezga55 a écrit:La bienveillance c'est un mot qui fait pas parti du vocabulaire de JNS
Par contre, fellation, oui.
rezga55 a écrit:JNS a écrit:rezga55 a écrit:La bienveillance c'est un mot qui fait pas parti du vocabulaire de JNS
Par contre, fellation, oui.
Bah justement ça me démange...ca serait dommage de gaspiller une érection ahahahahah
rezga55 a écrit:Mais laissez donc l'état de mes chaussures tranquilleelles sont même pas trouées
stryke62 a écrit:et pour en rajouter mon statut a évolué: je suis devenue gamer endurci![]()
Guryushika a écrit:On ne se méfie pas, juste un peu moqueurs (surtout Rezga), rien de bien méchant.
stryke62 a écrit:Guryushika a écrit:On ne se méfie pas, juste un peu moqueurs (surtout Rezga), rien de bien méchant.
Ca dénonceha ça y'est j'ai compris c'est une sorte de bizutage
.
stryke62 a écrit:pas de soucis, je me suis toujours demandé a quoi justement servait techniquement les différents palier d'utilisateur? bien sur je comprend pour "admin", "modo", "fondateur". cela monte que par rapport aux nombres de messages, mais le nombre suffit pour voir si une personne est active ou pas. je sais j'ai des questions étranges
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités