rezga55 a écrit:La bienveillance c'est un mot qui fait pas parti du vocabulaire de JNS
#139989 par comptesuppr101
17 Fév 2013, 10:56
17 Fév 2013, 10:56
rezga55 a écrit:La bienveillance c'est un mot qui fait pas parti du vocabulaire de JNS
Par contre, fellation, oui.
JNS a écrit:rezga55 a écrit:La bienveillance c'est un mot qui fait pas parti du vocabulaire de JNS
Bah justement ça me démange...
rezga55 a écrit:JNS a écrit:rezga55 a écrit:La bienveillance c'est un mot qui fait pas parti du vocabulaire de JNS
Bah justement ça me démange...ca serait dommage de gaspiller une érection ahahahahah
vu l'état de la chaussure de ton avatar ça fait longtemps que tu n'as pas pris ton pied ha ha ha
que c'est coquin ce matin.
Mais laissez donc l'état de mes chaussures tranquille
elles sont même pas trouées
rezga55 a écrit:Mais laissez donc l'état de mes chaussures tranquilleelles sont même pas trouées
bon ba tout vas bien alors
et pour en rajouter mon statut a évolué: je suis devenue gamer endurci

stryke62 a écrit:et pour en rajouter mon statut a évolué: je suis devenue gamer endurci![]()
Si tu fais la course au post et au statut tu te trompes de route
#140048 par comptesuppr101
17 Fév 2013, 13:17
17 Fév 2013, 13:17
T'es vraiment médisant. C'est pas du tout le genre.
absolument pas. pourquoi tout le monde se méfies de moi!
.
c'était juste pour la blague!
, bon j'avoue c'était pourrit mais bon....
le statut est pas important pour moi, ca change rien, on est pas dans un jeux vidéo
c'était juste pour la blague!
le statut est pas important pour moi, ca change rien, on est pas dans un jeux vidéo
On ne se méfie pas, juste un peu moqueurs (surtout Rezga), rien de bien méchant.
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
Guryushika a écrit:On ne se méfie pas, juste un peu moqueurs (surtout Rezga), rien de bien méchant.
Ca dénonce
stryke62 a écrit:Guryushika a écrit:On ne se méfie pas, juste un peu moqueurs (surtout Rezga), rien de bien méchant.
Ca dénonceha ça y'est j'ai compris c'est une sorte de bizutage
.
Non stryke, c'est un peu de private joke avec beaucoup d'ironie.
pas de soucis
, je me suis toujours demandé a quoi justement servait techniquement les différents palier d'utilisateur? bien sur je comprend pour "admin", "modo", "fondateur". cela monte que par rapport aux nombres de messages, mais le nombre suffit pour voir si une personne est active ou pas. je sais j'ai des questions étranges 
stryke62 a écrit:pas de soucis, je me suis toujours demandé a quoi justement servait techniquement les différents palier d'utilisateur? bien sur je comprend pour "admin", "modo", "fondateur". cela monte que par rapport aux nombres de messages, mais le nombre suffit pour voir si une personne est active ou pas. je sais j'ai des questions étranges
Alors je sais pas si mon explication sera clair ( je sors d'un weekend où j'ai passer plus de temps a jouer qu'a dormir et a manger , et sur un jeux en ligne alors
Alors le nombre de message ne signifie pas a savoir si tu es actif ou non , mais ça permet de dire si tu poste beaucoup en général ou si tu as posté beaucoup . Après pour les rangs , ça n'a pas en soit de réel bénéfice . Après on peut être actif en postant un message de temps en temps .
(Bon j’espère que j'était clair , car la je suis pas très sur de moi )

Twitter: @aurelienmontero