je sais pas si la question a etait abordée mais je recherche un logiciel de montage video (pour des videos enregistrées avec un appareil photo) gratuit de preference bien sur
-"L'homme en noir fuyait à travers le désert et le Pistolero le suivait." -"Ce garçon est ta porte vers l'homme en noir. L'homme en noir est ta porte vers les trois. Les trois sont ta voie vers la Tour Sombre"-l'Oracle ma boutique/recherches : viewtopic.php?f=159&t=91483 Full-set Pokemon complet GB/GBC/GBA : 9/11
pequedu33 a écrit:je sais pas si la question a etait abordée mais je recherche un logiciel de montage video (pour des videos enregistrées avec un appareil photo) gratuit de preference bien sur
Dans le gratuit , il y a Windows movie maker ou windows live movie maker . Mais après j'en connais pas beaucoup en gratuit ET légal .
pequedu33 a écrit:je sais pas si la question a etait abordée mais je recherche un logiciel de montage video (pour des videos enregistrées avec un appareil photo) gratuit de preference bien sur
tu as bien sur windows movie maker, mais aussi un autre c'est jahshaka'freeware), il est super complet mais le hic c'est qu'il est en anglais et complexe à utiliser.
Punkzen a écrit:Dans le gratuit , il y a Windows movie maker ou windows live movie maker . Mais après j'en connais pas beaucoup en gratuit ET légal .
justement je l ai telechargé j ai monté mes bouts de vidéos pour n en faire qu une.le soucis c est qu ensuite je n arrive pas a la lire avec aucun de mes logiciels de lecture video (VLC, windows media player, quick time etc) du coup ben chui bloqué
-"L'homme en noir fuyait à travers le désert et le Pistolero le suivait." -"Ce garçon est ta porte vers l'homme en noir. L'homme en noir est ta porte vers les trois. Les trois sont ta voie vers la Tour Sombre"-l'Oracle ma boutique/recherches : viewtopic.php?f=159&t=91483 Full-set Pokemon complet GB/GBC/GBA : 9/11
Punkzen a écrit:Dans le gratuit , il y a Windows movie maker ou windows live movie maker . Mais après j'en connais pas beaucoup en gratuit ET légal .
justement je l ai telechargé j ai monté mes bouts de vidéos pour n en faire qu une.le soucis c est qu ensuite je n arrive pas a la lire avec aucun de mes logiciels de lecture video (VLC, windows media player, quick time etc) du coup ben chui bloqué
Fait attention a tes paramètre d'export. Tout façon c'est bien simple de nos jours les codecs les plus utilisés et accepté par la majorité des players c'est le H264 et le MPEG4
tyounise a écrit:vous réagissez comme sa a l’arrivé d'un colis ?
Hummmm peut être pas mais malheureusement en général mes réceptions de colis ça se limite à regarder l'état du jeu, vérifier le contenu, parfois je procède un test de la cartouche et si j'ai le temps je fais une partie, sinon retour dans le carton puis je le range dans ma vitrine
Hummmm peut être pas mais malheureusement en général mes réceptions de colis ça se limite à regarder l'état du jeu, vérifier le contenu, parfois je procède un test de la cartouche et si j'ai le temps je fais une partie, sinon retour dans le carton puis je le range dans ma vitrine
serieux je pensais pas que c’était une parodie plausible .
L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçus, il faut en abandonner une autre de même valeur. FMA
c'est la grande différence entre collectionneur et joueur et puis dépend du temps que tu arrives à allouer au JV aussi, pour ma part j'ai du mal à me poser 1 heure ou 2 pour jouer, quand je rentre du boulot le soir j'ai pas forcément envie de me foutre la gueule dans un JV et j'ai pas forcément le temps ^^ ça peut te paraître idiot mais quand tu vieillis tu as moins de temps pour jouer célibataire, marié ou en couple, il y a plein de trucs à faire que tu n'as pas besoin de faire quand papa et maman sont là et si en plus c'est toi le papa alors là tu as plus une minute pour toi
rezga55 a écrit:c'est la grande différence entre collectionneur et joueur et puis dépend du temps que tu arrives à allouer au JV aussi, pour ma part j'ai du mal à me poser 1 heure ou 2 pour jouer, quand je rentre du boulot le soir j'ai pas forcément envie de me foutre la gueule dans un JV et j'ai pas forcément le temps ^^ ça peut te paraître idiot mais quand tu vieillis tu as moins de temps pour jouer célibataire, marié ou en couple, il y a plein de trucs à faire que tu n'as pas besoin de faire quand papa et maman sont là et si en plus c'est toi le papa alors là tu as plus une minute pour toi
pensais quand même avoir du temps c'est pas coule de vieillir .
L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçus, il faut en abandonner une autre de même valeur. FMA
rezga55 a écrit: Hummmm peut être pas mais malheureusement en général mes réceptions de colis ça se limite à regarder l'état du jeu, vérifier le contenu, parfois je procède un test de la cartouche et si j'ai le temps je fais une partie, sinon retour dans le carton puis je le range dans ma vitrine
c'est la grande différence entre collectionneur et joueur et puis dépend du temps que tu arrives à allouer au JV aussi, pour ma part j'ai du mal à me poser 1 heure ou 2 pour jouer, quand je rentre du boulot le soir j'ai pas forcément envie de me foutre la gueule dans un JV et j'ai pas forcément le temps ^^ ça peut te paraître idiot mais quand tu vieillis tu as moins de temps pour jouer célibataire, marié ou en couple, il y a plein de trucs à faire que tu n'as pas besoin de faire quand papa et maman sont là et si en plus c'est toi le papa alors là tu as plus une minute pour toi
Bah voila. Ca commence comme ça et après on se coupe les cheveux, on achète un scenic... Le début de la fin quoi.
youpi j'ai up , je suis niveau "gamer"! je suis pas près de m’arrêter! , pour en revenir à la vidéo, jamais je pourrait jeter un jeu comme ça, surtout un zelda