un ancien sakte park? c'est original comme decor! faut pas se casser la figure pour brancher la peritel 
Quelqu' un si connait en wordpress , j ai besoin d aide !!!! pleasssssssse
Eldaddict a écrit:Quelqu' un si connait en wordpress , j ai besoin d aide !!!! pleasssssssse
désolé, je ne connais absolument pas le site, mais j'ai trouvé ça peut être que tu connais si sa peut t'aider un petit peu c'est déjà ça:
http://videonoob.fr/wordpress/tutoriel
bon courage
Merci je vais voir ca ^^ !
Eldaddict a écrit:Quelqu' un si connait en wordpress , j ai besoin d aide !!!! pleasssssssse
c'est quoi ton problème dude ?

https://nintendo-museum.fr : le site de ma collection !
Ma boutique de ventes ------ Mes recherches
"Lorsqu'un jeu est en retard, il n'est en retard que jusqu'au moment de sa sortie. En revanche, lorsqu'un jeu est mauvais, il le demeure jusqu'à la fin des temps" - Hiroshi Yamauchi
Si Nevertrust n'arrive pas a te sortir de la, n'hésite pas a me mp 
Merci les gars , et bien mon blem c est que je transfert mon site vers WP pour avoir plus d option , et un site plus clair , seulement après le transfert le reclassement des article est un peu hot et je ne gère pas toute les option de WP enfin bref plein de petit problèmes comme ça ! 
Reçu ce matin une borne Wii U au magasin.
MA-GNI-FI-QUE.
Rien que l'écran blanc estampillé Nintendo avec sensor bar intégrée sur le bas...
MA-GNI-FI-QUE.
Rien que l'écran blanc estampillé Nintendo avec sensor bar intégrée sur le bas...
" Ecco, si tu regardes bien les jaquettes, il est carrément baraqué pour un cétacé !"
OBowser a écrit:Reçu ce matin une borne Wii U au magasin.
MA-GNI-FI-QUE.
VIOLE LA
OBowser a écrit:Reçu ce matin une borne Wii U au magasin.
MA-GNI-FI-QUE.
photo photo !
Mes recherches : viewtopic.php?f=171&p=116411#p116411
Mes ventes : viewtopic.php?f=159&t=78914&p=78914#p78914
Mes ventes : viewtopic.php?f=159&t=78914&p=78914#p78914
rezga55 a écrit:OBowser a écrit:Reçu ce matin une borne Wii U au magasin.
MA-GNI-FI-QUE.
VIOLE LA
photo photo............................................................
Je lui ai fais un bisou, c'est déjà pas mal.
" Ecco, si tu regardes bien les jaquettes, il est carrément baraqué pour un cétacé !"
Il y'as des peintre a la bombe sur le forum ?
L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçus, il faut en abandonner une autre de même valeur. FMA
Dites , vous avez une technique , un moyen pour vous motivés quand vous devez faire un truc absolument , mais que vous en avez absolument pas envie ?

Twitter: @aurelienmontero
Punkzen a écrit:Dites , vous avez une technique , un moyen pour vous motivés quand vous devez faire un truc absolument , mais que vous en avez absolument pas envie ?
Je me dis "plus vite fait, plus vite débarrassé"
Joueur Nintendo depuis 2002