Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#138046 par PstyleZ
05 Fév 2013, 14:33
non pas que, y a quelques trucs pal, pas mal de figurines etc.
après à ne pas confondre avec neo ayato non plus, ce n'est pas la même chose :p de toute façon tu risques rien à y jeter un oeil ;)
#138055 par tyounise
05 Fév 2013, 16:37
PstyleZ a écrit:non pas que, y a quelques trucs pal, pas mal de figurines etc.
après à ne pas confondre avec neo ayato non plus, ce n'est pas la même chose :p de toute façon tu risques rien à y jeter un oeil ;)

ouais j'avoue
#138129 par OBowser
05 Fév 2013, 22:21
Ca fait plaisir de revoir Metlen sur le forum. :)

Quelqu'un a des nouvelles de Bad Taste et Pempam ?
#138136 par limbo958
05 Fév 2013, 22:44
A Marseille ils sont quazi tous sur la rue de Rome les magasins de jeux video ensuite il y en a un un peu plus caché rue de la palud qui s'appelle l'antre du snorgleu qui fait dans le manga de mémoire et avec leur culture jap ils faisaient a l'époque du jeu vidéo pas trop cher.
#138148 par MIKAEL
05 Fév 2013, 23:01
Bonsoir à tous, je sais que plusieurs d'entre nous ont eu recours au service de FFVIMAN. :whistl:
Pouvais-vous me dire en général combien de temps vous avez attendu entre l'envoi et le retour de vos consoles.
J'ai envoyé la mienne vers le 23 décembre et je ne l'ai toujours pas reçu. :cry:
Je me doute que le gas à d'autres trucs à coté et ne dois pas avoir que ma console à modifier et puis je ne veux pas faire le lourd en l' harcelant avec mes mail, c'est pourquoi avant de lui demander je voulais savoir le temps d'attente moyenne pour savoir si je suis toujours dans les temps
Merci d'avance pour vos réponses :wink:
#138160 par tyounise
05 Fév 2013, 23:39
limbo958 a écrit:A Marseille ils sont quazi tous sur la rue de Rome les magasins de jeux video ensuite il y en a un un peu plus caché rue de la palud qui s'appelle l'antre du snorgleu qui fait dans le manga de mémoire et avec leur culture jap ils faisaient a l'époque du jeu vidéo pas trop cher.

je vois des quelles tu parle mino je traînais bavant sur les jeux.
#138193 par anonyme26
06 Fév 2013, 00:34
MIKAEL a écrit:Bonsoir à tous, je sais que plusieurs d'entre nous ont eu recours au service de FFVIMAN. :whistl:
Pouvais-vous me dire en général combien de temps vous avez attendu entre l'envoi et le retour de vos consoles.
J'ai envoyé la mienne vers le 23 décembre et je ne l'ai toujours pas reçu. :cry:
Je me doute que le gas à d'autres trucs à coté et ne dois pas avoir que ma console à modifier et puis je ne veux pas faire le lourd en l' harcelant avec mes mail, c'est pourquoi avant de lui demander je voulais savoir le temps d'attente moyenne pour savoir si je suis toujours dans les temps
Merci d'avance pour vos réponses :wink:

No idea j'ai pas encore fait appel à lui mais si tu ne lui a pas envoyé de mail depuis le 23 décembre te gène pas ^^, j'avais pris contact avec lui et il m'avait mailer en pensant qu'il devait me renvoyer une console (alors que je n'avais pas encore envoyé la mienne) car il s'était un peu embrouiller avec ses dernières réceptions ^^donc peut être qu'il a un peu la tête sous l'eau ;)
#138203 par Jybé
06 Fév 2013, 00:44
Quand j'avais fait appel à lui, il m'avait dit qu'il moddait en fonction de son emploi du temps.il n'y a donc pas de règle.
#138230 par anonyme26
06 Fév 2013, 11:21
OBowser a écrit:Ca fait plaisir de revoir Metlen sur le forum. :)

Quelqu'un a des nouvelles de Bad Taste et Pempam ?

Nop aucune :/ je crois que BadTaste changeais un peu de vie ces derniers temps, il déménageait tout ça. Pempam aucune idée :/
#138233 par becks32
06 Fév 2013, 11:38
salut les gays je suis actuellement en suisse du coté de lausanne et j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me dire si il y avait des boutiques de jeux retros dans cette région???merci les enfants
#138235 par PstyleZ
06 Fév 2013, 11:42
le retro je sais pas mais je connais quelques bon coffee shop si tu veux te détendre :lol:
en fait si je sais en plus oué y a une "boutique" retro pas mal du tout attend je vais essayer de te retrouver l'adresse, une espece de skateshop/boutique retro/musée qui fait regulièrement des petits events sympa mais je sais plus si c'est pas vers genève en fait...