Belle histoire Gunpei.
Tu as l'album panini complet ?

XavArcade a écrit:Belle histoire Gunpei.![]()
Jybé a écrit:Un tele7j de 89 ! Improbable d'en trouver un en bon état !
Rassures moi, tu vas pas te lancer dans un fullset T7J ?
J'imagine déjà les rapaces qui vont nous les revendre une fortune sous prétexte que c'est recherché !
Arvester a écrit:Hier j'ai reçu le fusil Nerf chinois que j'avais commandé il y a deux semaines sur Aliexpress. Après démontage complet et gros bidouillage/renforcement puis peinture, je vous présente le résultat:
J'aime bien, ça a un côté lance flammes dans Alien 2 ^_^
Le système de diodes que j'ai ajouté permet de "charger" les flèches phosphorescentes pour tirer dans le noirLes piles sont logées dans la partie avant et le courant passe par le fil clair via la prise jack 3.5mm, qui se branche sur... une prise de Game Boy fat
Et le système de propulsion:
Le fusil fonctionne en semi-auto, un bouton à maintenir sur la poignée actionne les moteurs des rouleaux (le boucan que ça fait) et la détente pousse la flèche qui se fait happer par les rouleaux et part. En conséquence c'est à la fois facile et compliqué de booster la puissance: il suffit d'amener plus de courant, sans en amener trop pour pas griller les moteurs... La coque étant grande et creuse, j'ai pu sans problème rajouter un support pour une cinquième pile AA aux 4 d'origine pour passer de 6V à 7.5V, les rouleaux tournent plus vite, la flèche part beaucoup lus loin, et le merdier fait beauuuuuucoup plus de bruit
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités