Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#133218 par Estariol
03 Jan 2013, 23:48
tu retrouveras des gens connus, comme Dehorvie, Smalljack Becks ou moi que tu as déjà retrouvé ^^
d'ailleurs tu comprendras certainement plus les allusions avec Becks sur gamopat ^^
je taunt sur gamopat sans qu'ils s'en rendent compte et sans que je me fasse bannir a longueur de temps ^^
#133220 par Guryushika
03 Jan 2013, 23:55
Estariol a écrit:Je pense que la partie suppr fait partie de l'anti guerre forum :)
en gros on ne dit pas du mal des autres fofo ici ^^
remarque c'est normal.
La boutiques est de qualité car ici c'est pas un grand déballage comme ailleurs, on a pas l'impression de ratissage comme on l'a remarqué dans notre ancien asile :) (tmtc)

Ce n'est pas ça, mais tant que tu en parles ne pas trop cracher sur d'autres communautés est un gage de prudence afin que des membres ne viennent faire leur guéguerre ici. Au vu de votre conversation on en est très loin je vous rassure :wink:
#133222 par Estariol
03 Jan 2013, 23:58
tkt guryu on est sage ^^
je connais Fiersking depuis peu, mais c'est quelqu'un de calme, il a juste du mal avec les pluvalistes qui se servent des fofo d'amateurs de jeu pour faire leur blé ^^ (je savais pas comment faire comprendre ma pensée)
#133226 par Guryushika
04 Jan 2013, 00:08
T'inquiètes, je tenais juste à justifier mon action ;)
J'ai été un temps sur Gamopat et je n'ai pas accroché à l'ambiance.
#133231 par Jybé
04 Jan 2013, 00:53
Moi aussi j'ai aps accroché les autres forums.
En même temps, c'est ici que j'ai vraiment commencé à être actif.
Comme je ne suis aps là pour la business (achat ou vente), je n'ai pas besoin de trainer sur d'autres forums pour leur marché.
Donc si jamais j'ai besoin d'une infos que je ne trouve pas ici, un coup de google qui parfois me traine sur un autre forum (gameopat, JV ...) mais je ne fais que les lir, j'ai rarement d y poster !
#133240 par anonyme26
04 Jan 2013, 01:45
Gamopat c'est vachement orienté business j'ai l'impression :/ rien que quand tu vois la rubrique marché déjà tu as compris...

Après vu qu'il y a une grosse communauté je pense qu'il doit y avoir pas mal de mecs caler en retro quand même et sûrement plus de variété que ici mais bon, être actif sur plusieurs fofo ça prend du temps et FR m'en prend bien assez :) pas besoin d'aller voir ailleurs.
#133299 par Punkzen
04 Jan 2013, 15:43
Gamopat je connaissais pas avant que vous en parliez la , je suis allez jeter un oeil , et je suis assez d'accord avec Rezga , ça a l'air beaucoup plus tourner vers le business , j'irais faire un petit détour la bas quand j'aurais le temps . ( feuilleter un peu me faire une meilleure idée )
#133434 par ino
05 Jan 2013, 01:12
Hey il y a ça dans une petite boutique par chez moi et je ne trouve pas d'info dessus, plusieurs clients lui ont dit que c'était assez rare ...

Image

Si quelqu'un a des infos je suis preneur

et si il y a un endroit plus approprié je m'en excuse d'avance
#133453 par seb
05 Jan 2013, 02:22
J'ai envie de peter des dents
Je vais faire un tour en boîte histoire de chercher un peu la merde
#133479 par link-tothepast
05 Jan 2013, 11:32
ino a écrit:Hey il y a ça dans une petite boutique par chez moi et je ne trouve pas d'info dessus, plusieurs clients lui ont dit que c'était assez rare ...

Image

C'est un meuble de rangement officiel pour cartouche Nes (comme tu avais dû le comprendre). Ce n'est pas un truc très rare, on en voit pas super souvent mais ça n'a rien d'extraordinaire. Les derniers que j'ai vu en vente sont partis entre 40 et 50€ complets en bon état.

___

Je partage une petite vidéo que je viens de trouver sur fb :lol:

#133515 par ino
05 Jan 2013, 15:48
link-tothepast a écrit:
ino a écrit:Hey il y a ça dans une petite boutique par chez moi et je ne trouve pas d'info dessus, plusieurs clients lui ont dit que c'était assez rare ...

Image

C'est un meuble de rangement officiel pour cartouche Nes (comme tu avais dû le comprendre). Ce n'est pas un truc très rare, on en voit pas super souvent mais ça n'a rien d'extraordinaire. Les derniers que j'ai vu en vente sont partis entre 40 et 50€ complets en bon état.

Merci bien ;)