Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#351004 par Rome957
14 Mai 2016, 22:46
La contribution du jour. :lol:

Content de les avoirs dans ma petite collection :mrgreen:

Image

Désolé je viens de me rendre compte que j'ai posté au mauvais endroit donc vous pouvez supprimer le post.
Dernière édition par Rome957 le 14 Mai 2016, 22:53, édité 1 fois.
#351019 par BadTaste
14 Mai 2016, 23:21
Rome957 a écrit:Désolé je viens de me rendre compte que j'ai posté au mauvais endroit donc vous pouvez supprimer le post.

Pas grave, les modos dorment à cette heure-ci de toute façon :mrgreen:

Rome957 a écrit:Merci je trouve les boîtes très jolies compare aux Françaises

Je suis tout à fait d'accord avec toi :D
#351031 par Masterlord
15 Mai 2016, 01:32
BadTaste a écrit:Pas grave, les modos dorment à cette heure-ci de toute façon :mrgreen:

Je ne crois pas avoir déjà vu Guryu dormir ne serait-ce qu'une seule fois.
Maintenant que j'y pense je ne l'ai même jamais vu cligner des yeux...

Image
#351506 par Arvester
18 Mai 2016, 16:33
Gunpei a écrit:Mince. De plus le facteur doit te le remettre contre signature normalement.

Je pense que je vais me laisser aussi tenté par celui de Panzer Dragoon prochainement.

ça y est, enfin je peux écouter cette OST comme il se doit ! Et comme je l'avais prédit, le colis est arrivé une semaine après mon Pi, alors qu'il est parti deux semaines avant >_<
#351761 par Arvester
20 Mai 2016, 11:13
Si ça fait comme moi, il est passé par les Pays-Bas, sans doute un chariot de courrier chargé dans le mauvais camion... classique malheureusement.
#351858 par pempam
20 Mai 2016, 20:49
Arvester a écrit:
Gunpei a écrit:Mince. De plus le facteur doit te le remettre contre signature normalement.

Je pense que je vais me laisser aussi tenté par celui de Panzer Dragoon prochainement.

ça y est, enfin je peux écouter cette OST comme il se doit ! Et comme je l'avais prédit, le colis est arrivé une semaine après mon Pi, alors qu'il est parti deux semaines avant >_<

le vinyle ?? Y a un truc c’est bien une re édition celui de street of rage non ? et la source c’est quoi ?
#351861 par Guryushika
20 Mai 2016, 20:59
Il est écrit quoi sur l'étiquette Master?