Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#349710 par becks32
06 Mai 2016, 15:01
BadTaste a écrit:Fait quand même pas trop le foufou :wink:

la perso ce moi ci si!!!ca me fera du bien tkt je vais pas acheter une ford mustang!
#349714 par becks32
06 Mai 2016, 15:57
mdr t'es con :lol: :lol:
#350115 par becks32
09 Mai 2016, 12:25
je continue ma collection saint seiya mais la il me manque les plus cher du coup je me rabats sur les modeles de 2002 pour les blacks!

Image

Image
#350139 par anonyme26
09 Mai 2016, 14:37
question con si je l'ai pas déjà posé d'ailleurs : elles sont toute en plastique les armures maintenant ? me rappelle j'avais un saint seya plus petit et l'armure et quasi que en métal. J'en ai vu en broc ce weekend, j'y connais pas grand chose mais elles étaient à 40 euros pièces, boite en état moyen et aucun idée de la version :/

tu identifies comment l'année de production de la fig ?
#350471 par Gunpei
11 Mai 2016, 06:51
becks32 a écrit:je continue ma collection saint seiya mais la il me manque les plus cher du coup je me rabats sur les modeles de 2002 pour les blacks!
Image

Image

Elles sont plutôt correct en finition celle-ci. J'ai fais pareil, les premières étant hors de prix je m'étais jeté sur un lot de ces 5 rééditions.

@ rezga: cela dépendra des modèles. celles-ci ont encore du métal (comme les "bronze" classique). Par contre les "Surplis" et les rééditions des armures d'or (avec les variante de couleurs se rapprochant de la série) on beaucoup plus de plastique. La série des "steels" est quant à elle catastrophique en peinture. Malgré qu'il y ait beaucoup de métal elle s'écaille du à la mauvaise qualité de celle-ci.
#350579 par captain nemo
11 Mai 2016, 18:12
Gunpei a écrit:Reçu fraichement ce matin après quelques semaines de patience.

Image
Image

@Poney nain du 22 : les robots des années 80 avaient vraiment de la gueule comparé à ceux d'aujourd'hui

Petite question ,c'est quoi , la musique du jeu ?
Et ou la tu acheté?
#350580 par Arvester
11 Mai 2016, 18:33
Oui c'est la musique, achetée sur data-discs.com (un presseur de vinyles rétro basé en UK). Le mien ne devrait plus tarder, j'espère. Les précommandes c'était il y a quelques mois. Concernant lamusique, c'est la version originale (sur pc88 de mémoire), fournie et remasterisée par son auteur, carrément.
#350679 par Gunpei
12 Mai 2016, 09:59
@ Arvester : C'est bizarre que tu ne l'ais toujours pas reçu.
La qualité est vraiment top. Un régale.
#350830 par Gunpei
13 Mai 2016, 12:18
Mince. De plus le facteur doit te le remettre contre signature normalement.

Je pense que je vais me laisser aussi tenté par celui de Panzer Dragoon prochainement.
#350852 par Arvester
13 Mai 2016, 14:12
Gunpei a écrit:Mince. De plus le facteur doit te le remettre contre signature normalement.

Je pense que je vais me laisser aussi tenté par celui de Panzer Dragoon prochainement.

Ma chance a encore frappé, le colis va arriver, il a juste fait un p'tit détour par les Pays-Bas (c'est direct depuis Londres :huhuhu: )

Mon Rasp Pi est parti 3 semaines plus tard et il va arriver avant XD