Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#205897 par Skate
29 Mar 2014, 23:19
gentux a écrit:Combien si c'est pas indiscret ?

25£ fdp out, 20 avec sa ristourne
#205902 par Skate
29 Mar 2014, 23:34
gentux a écrit:Arf, t'aurais du aller à OSG, il m'avait fait le mien à 25€.^^

OSG? Organisme Sérieusement Givré?

edit : ah, un autre coup de gueule : je hais le changement d'heure :( oubliez pas d'avancer vos horloges d'une heure les copains.
#205906 par Skate
29 Mar 2014, 23:49
gentux a écrit:Old School Game. :whistl:

aaaaaaaah! Old School Game! ok ^^

faudrait que j'y passe un de ces quatre d'ailleurs, histoire d'aller dire bonjour à Zahid...
#206598 par Mik3
02 Avr 2014, 09:53
Commande sur Fnac.com , bluray et GTA V tous en stock, ma commande est validée, expédition prévue le 01 avril.
Ce matin je vois que tout est prêt à partir sauf GTA V... état "commandé", donc j'appelle :
"ah, un article était en réapprovisionnement depuis le 31 donc il a fallu commandé chez le fournisseur...."
Je vais sur sur le site, le produit est bien en Stock :evil: ils se foutent de moi.

Du coup expédition avant le 09 avril, je veux y jouer pendant ma semaine de vacances moi !
#206662 par Mik3
02 Avr 2014, 12:41
Bon bah j'ai ma reponse, ma commande a été scindé en 2 colis, les bluray d'un coté et GTA V de l'autre...
Pour GTA V il est indiqué dans le detail qu'ils s'approvisionnent chez le fournisseur ! Donc sur le site ils mettent "en stock", oui, mais pas chez eux...
#206984 par Skate
03 Avr 2014, 11:43
j'en ai ras le cul des vendeurs ebay bordel!

j'avais remporté un Fire emblem wii à une enchère. j'avais demandé au mec en quel état était le jeu et la notice, notamment savoir s'il n'y avait pas de coupures, déchirures ou autres, il me dit que non. je reçois le jeu, la jaquette a une superbe coupure nette sur la tranche et les deux "i" de "Wii" piqués à la pointe de compas (bon ça pas d'excuse, ça pouvait un peu se voir sur la photos, mais il n'en a quand même rien dit). la notice quant à elle est bien usée sur la tranche et froissée.

bon c'est de l'état gamer. c'est pas non plus un drame, mais encore une fois c'est la malhonnêteté des gens qui me gonfle.

mais le pire ça reste quand même les frais de port. payé 7€, je m'attendais à du colis suivi blindé. à la place je reçois une pauvre lettre bulle à 2.65€.
Dernière édition par Skate le 03 Avr 2014, 11:50, édité 1 fois.
#206987 par Skate
03 Avr 2014, 11:49
Jelly jam a écrit:Mets lui un négatif direct ça lui fera le cul ............. marre de ces cons !

il y aura droit direct. dans tous les cas. mais avant je vais bien voir s'il se liquéfie dans son caleçon et qu'il accepte un geste commercial.

je sens que maintenant, même après geste commercial je vais mettre des négatifs.
#206988 par tounedeus
03 Avr 2014, 11:51
lettre bulle a 2.65...
C'est donc un envoi sans suivi...

Donc Litige paypal pour objet non reçu...il ne peut pas prouver qu'il l'a envoyer....paypal te rembourse... (sauf si tu as déjà envoyer un MP au vendeur pour te plaindre de l'état)
#206990 par Skate
03 Avr 2014, 11:58
tounedeus a écrit:lettre bulle a 2.65...
C'est donc un envoi sans suivi...

Donc Litige paypal pour objet non reçu...il ne peut pas prouver qu'il l'a envoyer....paypal te rembourse... (sauf si tu as déjà envoyer un MP au vendeur pour te plaindre de l'état)

paiement par virement bancaire. hélas.

mais je note l'astuce ;)
#207022 par tyounise
03 Avr 2014, 15:33
Marre de la connerie appeler pôle emploie.
Je ni suis plus inscrite depuis qu'elle que année, car il m'on clairement dit qu'il ne pouvais rien de plus pour moi que la mission local.
Que lorsque j'ai tenter de me réinscrire bug informatique qui m'a laissée croire que j'étais réinscrit et au final non.

Actuellement je cherche un premier logement pour pouvoir chercher du travaille, je demande donc une aide locapass (micro credit qui permet de payer la caution sans interet ni frais de dossier) et la elle me dit qu'il faut j'y sois inscrit :evil: :evil: .
#207237 par Skate
04 Avr 2014, 18:55
Skate a écrit:j'en ai ras le cul des vendeurs ebay bordel!

j'avais remporté un Fire emblem wii à une enchère. j'avais demandé au mec en quel état était le jeu et la notice, notamment savoir s'il n'y avait pas de coupures, déchirures ou autres, il me dit que non. je reçois le jeu, la jaquette a une superbe coupure nette sur la tranche et les deux "i" de "Wii" piqués à la pointe de compas (bon ça pas d'excuse, ça pouvait un peu se voir sur la photos, mais il n'en a quand même rien dit). la notice quant à elle est bien usée sur la tranche et froissée.

bon c'est de l'état gamer. c'est pas non plus un drame, mais encore une fois c'est la malhonnêteté des gens qui me gonfle.

mais le pire ça reste quand même les frais de port. payé 7€, je m'attendais à du colis suivi blindé. à la place je reçois une pauvre lettre bulle à 2.65€.

j'aime la réponse du mec : "aaaah mé j'ai jamais vendu de jeu, je savais pas comment l'envoyer, c'est la gentille postière qui m'a dit d'envoyer comme ça" blablabla. c'est elle aussi qui lui a dit de se faire une marge de 60% sur les ports peut être?

le mec a plus de 180 ventes ebay, vend des figurines de BD à 600€ et voudrait me faire gober qu'il connaît pas un minimum les tarifs des colis et envois?

il a eu son éval négative. ça lui fera le cul.