Combien si c'est pas indiscret ?

gentux a écrit:Combien si c'est pas indiscret ?

gentux a écrit:Arf, t'aurais du aller à OSG, il m'avait fait le mien à 25€.^^
gentux a écrit:Old School Game.
Jelly jam a écrit:Mets lui un négatif direct ça lui fera le cul ............. marre de ces cons !
tounedeus a écrit:lettre bulle a 2.65...
C'est donc un envoi sans suivi...
Donc Litige paypal pour objet non reçu...il ne peut pas prouver qu'il l'a envoyer....paypal te rembourse... (sauf si tu as déjà envoyer un MP au vendeur pour te plaindre de l'état)
Skate a écrit:j'en ai ras le cul des vendeurs ebay bordel!
j'avais remporté un Fire emblem wii à une enchère. j'avais demandé au mec en quel état était le jeu et la notice, notamment savoir s'il n'y avait pas de coupures, déchirures ou autres, il me dit que non. je reçois le jeu, la jaquette a une superbe coupure nette sur la tranche et les deux "i" de "Wii" piqués à la pointe de compas (bon ça pas d'excuse, ça pouvait un peu se voir sur la photos, mais il n'en a quand même rien dit). la notice quant à elle est bien usée sur la tranche et froissée.
bon c'est de l'état gamer. c'est pas non plus un drame, mais encore une fois c'est la malhonnêteté des gens qui me gonfle.
mais le pire ça reste quand même les frais de port. payé 7€, je m'attendais à du colis suivi blindé. à la place je reçois une pauvre lettre bulle à 2.65€.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités