Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#131203 par seb
21 Déc 2012, 14:12
ledenezvert a écrit:Polop !!

Les cadeaux à Noël, c'est surfait, j'en fais quasiment plus perso... :roll:

tu a pas d'enfant ?
#131208 par seb
21 Déc 2012, 14:26
ledenezvert a écrit:
seb a écrit:tu a pas d'enfant ?

Polop !!

Non, et même si j'en avais je ne pense sincèrement pas qu'ils auraient des tonnes de cadeaux, les enfants sont déjà assez pourris-gâtés comme ça de nos jours... :roll:

non mais sans tomber dans la montagne de cadeaux
mais le matin de noel c'est cool, pas pour moi hein perso je m'en cogne, mais ma fille elle adore
le concept de noel perso ça me fait chier, par exemple on fete pas la saint valentin dans le meme ordre d'idée

mais noel je le fait surtout pour ma fille, le sapin , la deco , les cadeaux c'est sympa quand meme
#131209 par ledenezvert
21 Déc 2012, 14:35
seb a écrit:non mais sans tomber dans la montagne de cadeaux
mais le matin de noel c'est cool, pas pour moi hein perso je m'en cogne, mais ma fille elle adore
le concept de noel perso ça me fait chier, par exemple on fete pas la saint valentin dans le meme ordre d'idée

mais noel je le fait surtout pour ma fille, le sapin , la deco , les cadeaux c'est sympa quand meme

Polop !!

Ah mais on est d'accord là-dessus, offrir des cadeaux et voir le plaisir dans les yeux de la personne qui ouvre son cadeau (les enfants surtout) c'est cool (que ça soit à Noël ou à une autre occasion) ; après à Noël t'as les décos, le sapin, une ambiance de fête, tout ça contribue à passer un/des moment(s) sympa(s), mais je voulais bien dire que c'est pas la peine d'en faire des tonnes, et il y a aussi le côté "obligé" de faire un/des cadeau(x) qui me dérange :? Et même si t'es content d'en faire, tu sais jamais quoi choisir :oops: Je préfère tomber sur un truc et me dire "tiens je suis sûr que ça plairait à intel" et le lui acheter plutôt que de me creuser la tête et me forcer à acheter quoi que ce soit juste parce qu'il FAUT acheter, c'est la tradition toussa :|
#131210 par seb
21 Déc 2012, 14:38
on est d'accord alors :D

ma femme et moi on ne se fait pas de cadeaux a noel par exemple, on fonctionne un peu comme toi
des qu'on voit un truc sympa on se l'offre sans occasion speciale

et d'ailleurs quand ma fille sera plus grande ça se calmera surement, mais pour l'instant c'est vraiment une bonne periode
#131214 par Hijack
21 Déc 2012, 15:10
seb a écrit:hé je bosse moi hein :evil:

C'était juste taquin :whistl:

D'ailleurs j'ai peut être loupé le topic, mais ce serait sympa que tu nous poste quelques unes de tes réalisation (figurines, dessins...)
Si c'est pas Top Secret bien sûr ^^

ledenezvert a écrit:
Hijack a écrit:J'en profite pour une petite question : c'est côté les vieux magazines de jeux ?
Je dois en avoir une petite centaine qui dorment quelque part chez ma mère, principalement des "playstation magazine" et peut être des PC jeux...

Bref juste pour savoir si le jeu en vaut la chandelle... Va falloir faire de la grosse spéléologie pour les récupérer :roll:

Polop !!

Non ça vaut pas grand chose, à part peut-être certains magazines bien particuliers, bref soit tu fais un prix de gros, soit tu les files si tu n'en veux plus :wink:

Bon la spéléo attendra alors :mrgreen:
Par contre je vous ferai une liste quand je les retrouverai... Peut être que ça pourra intéresser quelqu'un ici ! (En don évidemment !)
#131215 par seb
21 Déc 2012, 15:13
Hijack a écrit:
seb a écrit:hé je bosse moi hein :evil:

C'était juste taquin :whistl:

D'ailleurs j'ai peut être loupé le topic, mais ce serait sympa que tu nous poste quelques unes de tes réalisation (figurines, dessins...)
Si c'est pas Top Secret bien sûr ^^

;)

viewtopic.php?f=21&t=90238
#131227 par Syrrak
21 Déc 2012, 15:46
Hahha vos histoires de cadeaux, ça me rappelle une année ou mon père m'avait "offert" 50€ pour noël,
je l'ai ai mis dans ma poche et les ai ressortis aussitôt pour lui offrir à mon tour 50€ (les siens quoi!)
Au final, je lui ai expliqué que ça servait à rien du tout et que dorénavant on ne s'offrirait plus de cadeaux à noël... On a bien rit! :mrgreen:
#131234 par ledenezvert
21 Déc 2012, 15:56
Syrrak a écrit:Hahha vos histoires de cadeaux, ça me rappelle une année ou mon père m'avait "offert" 50€ pour noël,
je l'ai ai mis dans ma poche et les ai ressortis aussitôt pour lui offrir à mon tour 50€ (les siens quoi!)
Au final, je lui ai expliqué que ça servait à rien du tout et que dorénavant on ne s'offrirait plus de cadeaux à noël... On a bien rit! :mrgreen:

Polop !!

J'ai eu la même discussion avec mes frère et soeurs il y a plusieurs années :whistl:
#131235 par seb
21 Déc 2012, 15:56
m'enfin un cadeau ce n'est pas qu'un echange d'argent
#131237 par Guryushika
21 Déc 2012, 15:58
Si quelqu'un connait le no de portable de Kazeus, cette personne pourrait-elle lui envoyer un texto de ma part comme quoi je lui ai envoyé un mp auquel j'aurais besoin d'une réponse rapide svp? Merci :D
#131238 par ledenezvert
21 Déc 2012, 16:00
seb a écrit:m'enfin un cadeau ce n'est pas qu'un echange d'argent

Polop !!

Bien sûr que non, mais voilà où le "il faut faire des cadeaux à Noël et je sais pas du ce qui pourrait te faire plaisir alors voilà de l'argent, tu t'achèteras ce que tu veux comme ça" nous mène :roll:
#131240 par seb
21 Déc 2012, 16:02
wé mais jamais je filerai des ronds en cadeaux, ou un bon d'achat
de la merde

si tu connais bien les gens et que tu te creuse un peu la tete tu trouve toujours, a noel ou a n'importe qu'elle ocase
#131241 par Guryushika
21 Déc 2012, 16:03
Syrrak a écrit:Hahha vos histoires de cadeaux, ça me rappelle une année ou mon père m'avait "offert" 50€ pour noël,

Idem, ton père m'avait offert 50€ pour Noël, j'ai dit merci puis me suis barré :D