Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#366149 par anonyme26
02 Sep 2016, 11:55
Le problème des Elmaleh et consort, c'est pas tant leur humour qui me dérange, c'est surtout qu'ils n'évoluent pas dans leur manière de faire rire... Bon perso Debouzze m'a jamais vraiment fait rire :/, Boon a eu quelques fulgurances à l'époque avant de faire des films et Elmaleh était bien meilleur quand il faisait des spectacles à sketch que du stand up
#366177 par anonyme26
02 Sep 2016, 16:14
shaokahn a écrit:C'est vrai que la reconversion dans le cinéma est une catastrophe (et en général ça se passe mal pour tous les humoristes).

bah on a plus d'acteurs comiques on a que des humoristes qui recycle les vannes de leurs spectacles...
#366240 par Skate
03 Sep 2016, 10:32
YES !

Après 9 mois de recherches infructueuses, j'ai ENFIN pu me trouver un Ironclad Brikinger sur NeoCD avec la Spine ET la reg card! J'suis trop content ^^ !!
#367072 par Masterlord
09 Sep 2016, 00:07
Oh oui putain mon écran n'est plus jaune pisse, c'était ce foutu logiciel Asus Splandid ou une connerie du genre qui était sensé améliorer les couleurs. Ca fait bizarre mais putain ce que je suis content. :D
A la base je l'ai désinstallé pour un autre soucis mais quand j'ai vu l'écran devenir normal, la consécration.

Si quelqu'un peut me dire si il y a un moyen natif d'inverser les touches fn (celui qui fait une vanne je lui arrache le gros colon par la bouche) sur les PC Asus je serais enfin satisfait de mon achat. :)
J'ai essayé les conneries genre Alt+fn control+fn et j'ai fais un tour dans le bios... sans succès.
#367253 par nicolabong
09 Sep 2016, 20:26
Masterlord a écrit:Si quelqu'un peut me dire si il y a un moyen natif d'inverser les touches fn (celui qui fait une vanne je lui arrache le gros colon par la bouche) sur les PC Asus je serais enfin satisfait de mon achat. :)

Demande à Mélenchon !
#367348 par reimmstein
10 Sep 2016, 19:34
Message de Skate tout à l'heure : il m'a trouvé un jeu que je voulais depuis un moment et que je désespérais de trouver, surtout à bon prix. Et là le prix est top et l'état plus que correct :D !!!!!
Merci Camarade !!!
#367351 par Skate
10 Sep 2016, 20:15
reimmstein a écrit:Message de Skate tout à l'heure : il m'a trouvé un jeu que je voulais depuis un moment et que je désespérais de trouver, surtout à bon prix. Et là le prix est top et l'état plus que correct :D !!!!!
Merci Camarade !!!


:banana: :banana:
#367353 par Guryushika
10 Sep 2016, 20:43
Where in the world is Carmen Sandiego?
#367357 par XavArcade
10 Sep 2016, 21:46
Skate a écrit:YES !

Après 9 mois de recherches infructueuses, j'ai ENFIN pu me trouver un Ironclad Brikinger sur NeoCD avec la Spine ET la reg card! J'suis trop content ^^ !!


:clapclap:
Mais c'est quoi cette version irréalisée MVS ? :shock:

Au passage et car je suis curieux, regardes cette magnifique rit legno... :shock:

https://www.youtube.com/watch?v=MuBrytfVOsg

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités