monte dans ma voiture xbox, viens on est bien !
on est bien bien bien bien bien !
on est bien bien bien bien bien !
kazeus a écrit::lol: je t'aurais bien vu la repeindre en vert et invité tutux
Il faut une voiture Pocky et Rocky dans ce cas
Acerbatus a écrit:kazeus a écrit::lol: je t'aurais bien vu la repeindre en vert et invité tutux
Il faut une voiture Pocky et Rocky dans ce cas
tres bonne idée ca!!
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Ils pouvaient pas intégrer une Xbox dans la 206 sans la passer en société.
Du coup ils ont juste mis un autocollant.
J'aime pas grand chose.
Gr1cheux a écrit:Ils pouvaient pas intégrer une Xbox dans la 206 sans la passer en société.
c'est ca

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
d'ailleurs en allant rechercher mes gosses à l'école, j'en ai vu une garé sur un parking (206 xbox):D coïncidence!
kazeus a écrit: coïncidence!
JE NE CROIS PAS !
kazeus a écrit:d'ailleurs en allant rechercher mes gosses à l'école, j'en ai vu une garé sur un parking (206 xbox):D coïncidence!
ca te suis!!!prends toi une ONE!!
Contre.
Cacahuète !
Pirouette !
(désolé j'écoute beaucoup de comptines en ce moment :/)
(désolé j'écoute beaucoup de comptines en ce moment :/)
c'est pas un peu finit le flood