Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#294477 par kazeus
01 Juin 2015, 22:14
C'est ce que je pensais :D je fais la même chose même si j'ai moins le temps en ce moment de faire de la pâtisserie :(
Gr1cheux: le meilleur patissier recommence bientôt ( septembre je crois), tu confirme rez? !
#294863 par becks32
04 Juin 2015, 11:03
kazeus a écrit:Les patissier qui y participent ont un niveau de fou, tu te fera laminé en deux set :whistl:
On devrait faire un concours de gâteau sur le fofo :mrgreen:

je suis nul en gâteau pas assez minutieux
#294865 par anonyme26
04 Juin 2015, 11:18
kazeus a écrit:Les patissier qui y participent ont un niveau de fou, tu te fera laminé en deux set :whistl:
On devrait faire un concours de gâteau sur le fofo :mrgreen:

c'est pour ça qu'il faut que je vise plutôt la saison prochaine :D

après je kifferais rien que pour les master class avec les maîtres pâtissiers qui viennent dans l'émission (la petite séquence qui dure 3 minutes quand ils refont la recette avec un chef (après l'émission dans l'émission de deuxième partie de soirée) mais qui en fait dure 3 heures en vrai avec le chef qui te donne plein de conseils !
#294919 par Chucky
04 Juin 2015, 19:17
Irrépressible envie de muffin depuis hier, j'ai craqué cet aprèm ! Au final, une belle petite assiette de muffin végé poire-chocolat ! :D
Image
Y vont pas faire long feu malheureusement. Ça sent la deuxième fournée très prochainement, faut que j'achète des fruits rouges...
#294928 par Gr1cheux
04 Juin 2015, 20:58

L'important c'est de participer ! :imold:

Mais gagner c'est bien aussi ! :mrgreen:
#296386 par anonyme26
15 Juin 2015, 11:37
kazeus a écrit:Si tu participé à l'émission, n'hésite pas à nous le dire pour qu'on se prépare sortir les banderoles "allez rez'" :mrgreen:

ouais on va voir ^^ l'année prochaine risque d'être un peu chamboulé...
#296484 par nicolabong
15 Juin 2015, 22:47
rezga55 a écrit:
kazeus a écrit:Si tu participé à l'émission, n'hésite pas à nous le dire pour qu'on se prépare sortir les banderoles "allez rez'" :mrgreen:

ouais on va voir ^^ l'année prochaine risque d'être un peu chamboulé...

Oh merde ! Il va nous pondre un gosse !! :huhuhu: :huhuhu: