Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#365165 par Koma'
26 Aoû 2016, 12:03
Le poids idéal d'une belle-mère?

2kg avec l'urne.




Pardon...
#365169 par Arvester
26 Aoû 2016, 13:02
J'ai deux belle-mères (la mère de madame et la nouvelle femme qui vit avec son père vu que son père et sa mère sont séparés) et je le vis très bien, elles sont adorables toutes les deux.

Bon elles mettent de la crème allégée dans la tartiflette et rien que pour ça t'as raison :lol:
#365184 par Koma'
26 Aoû 2016, 16:10
Arvester a écrit:Bon elles mettent de la crème allégée dans la tartiflette et rien que pour ça t'as raison :lol:


Mon dieu :shock: je viens de perdre un peu plus foi en l'humanité...
Sinon moi aussi j'ai 2 belle-mères du côté de madame.
#365246 par Skate
26 Aoû 2016, 21:54
Dans un pré se trouvent deux enclos. Dans le premier se trouve Marie, une magnifique vache, bien gaulée, mignonne, avec un bouton d'or posée sur l'oreille.
Dans le second, se trouve un taureau, d'une belle robe d'un noir d'ébène. Il est musculeux, puissant, les cornes saillantes et les couilles bien pendantes.
Il se nomme Hannibal.
En vérité, le taureau et la vache se plaisent beaucoup. Un jour, alors qu'ils se dévoraient l'un l'autre du regard, Marie lance au taureau : "dis donc, beau ténébreux, si tu sautait la clôture histoire de me faire voir comment t'es gaulé?"
Le taureau, sentant la puissance l'envahir, prends son élan, une, deux et hop! Saute la clôture barbelée.
Marie, rougissante, bégayante, demande au taureau :
"au fait, beau ténébreux, je ne t'ai jamais demandé ton nom. Quel est-il?"
Le puissant bovin lui réponds :
"on m'appelle Hannibal. Mais toi, ma douce, tu peux m'appeler Hanni. Parce que tu vois, maintenant, les balles elles sont pendues à la clôture".
#365251 par Masterlord
26 Aoû 2016, 22:10
Skate a écrit:Dans un pré se trouvent deux enclos. Dans le premier se trouve Marie, une magnifique vache, bien gaulée

Dès la première ligne c'est malsain. :mrgreen:
#365255 par Skate
26 Aoû 2016, 22:39
Tu t'attendais à quoi de la part d'un carabin :mrgreen: ?

En parlant de carabin :

Dans un hôpital, à la salle de repos, un neurochirurgien et un chirurgien orthopédique taillent la bavette. Dans leur domaine, ce sont les meilleurs. Des as, des cadors! Soudain, leur bip sonnent. Une urgence! Ni une, ni deux, ils se lancent dans le couloir menant à l'ascenseur, ouvert, prêt à les descendre au bloc. Mais là, horreur, enfer et damnation! La porte de l'ascenseur commence à se refermer.
"bordel de putain d'enculé de sa mère de merde!!" S'exprime le neurochirurgien.
"nom d'une bite!!" S'écrit l'orthopédiste.
Ce dernier commence alors à accélérer. Plus vite! Arrivé a proximité, l'orthopédiste, contre toute attente se jette tête la première vers l'ascenseur et bloque les portes avec dans un gros "BONG!!" retentissant. Les portes se rouvrent. Le neurochirurgien s'approche de son confrère, paniqué, et commence à l'engueuler vertement :
"putain mais t'es vraiment TROP con! Pauvre truffe! Pourquoi t'as bloqué les portes avec tête? T'aurais pu utiliser, j'sais pas moi, TES MAINS! Par exemple!"
L'orthopédiste jusque là groggy, s'exclame alors :
"AH NON! Ca va pas ou quoi?! Mes mains j'en ai besoin!!"
#365268 par Skate
26 Aoû 2016, 23:55
Masterlord a écrit:Image

Je suis Peter Parker en fait, j'ai rien compris.


blague de carabin j'te dis :mrgreen:

ceci dit, j'me doutais qu'elle ferait chou blanc :lol: . Allez un indice

t'as déjà vu un orthopédiste utiliser ses neurones?
#365269 par Arvester
26 Aoû 2016, 23:57
Skate a écrit:
t'as déjà vu un orthopédiste utiliser ses neurones?


Ben oui, deux posts plus haut, il ouvre les portes d'ascenseur avec Image
#365272 par Skate
27 Aoû 2016, 00:06
Bah, z'êtes pas réceptif à l'humour médical, s'too :whistl:

N'empêche qu'elle fait fureur à l'internat celle là :mrgreen:
#365274 par Gr1cheux
27 Aoû 2016, 00:17
Moi j'ai compris qu'il preferait perdre sa tête que ses mains....


Masterlord a écrit:j'ai rien compris.


Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités