C'est des enfants.
Si tu les manges, t'auras pas ton cadeau FR.

ledenezvert a écrit:Polop !!
C'est pas comme si c'était pas une licence archi-connue quand même ; donc il a 16 ans, il ne l'a pas vu, ok, mais qu'il ne connaisse pas, faut pitet pas abuser non plus
gentux a écrit:C'est des enfants.
PstyleZ a écrit:moi ça me fait quand meme rigoler d'entendre parler culture cinématographique et que les films cités soient star wars, alien et terminator 2 ! je pense que nos parents pourraient faire des facepalm en nous demandant qui a vu casablanca ou citizen kane !
PstyleZ a écrit:moi ça me fait quand meme rigoler d'entendre parler culture cinématographique et que les films cités soient star wars, alien et terminator 2 ! je pense que nos parents pourraient faire des facepalm en nous demandant qui a vu casablanca ou citizen kane !
Tidji a écrit:gentux a écrit:C'est des enfants.
Il parlait pas de les manger, juste de les brûler.
Masterlord a écrit:Archie-connue pour qui ? Pour le fan de SF ? Pour le mec qu'était là quand ils sont sortis en salles ?
Ça ne m'étonne pas plus que ça, quand je regarde rien que ma génération, le cinéma il n'y a pas grand monde qui s'y intéresse réellement, je veux dire, hormis les films actuels et les grosses licences genre Star Wars le reste ils en ont rien a foutre, ils connaissent certainement de nom mais c'est tout.
Masterlord a écrit:Donc une génération de 1996, qu'ils ne connaissent pas ça ne me choque pas du tout, moi je connais Alien parce que mon père les avait vu et parce que j'aime bien le cinoche donc j'essaye de regarder tout ce qui me passe sous la main, donc si les parents ne sont pas ciné ou ne veulent pas que leur fils regarde un film comme Alien qui est jugé comme violent, il va pas apprendre ça tout seul (et je trouve dommage qu'il n'y ait pas un apprentissage cinématographique (je dirais même videoludique) au collège comme il y a de la Musique ou de l'Art Plastique).
ledenezvert a écrit:et je ne vous ai pas non plus parlé des résultats de mes quiz JV pour la fête de mon bahut, enfin bref![]()
gentux a écrit:ledenezvert a écrit:et je ne vous ai pas non plus parlé des résultats de mes quiz JV pour la fête de mon bahut, enfin bref![]()
Ah oui tiens !
Je voulais te demander comment est-ce que ça c'était passé, ainsi que le questionnaire que tu leur as donnés ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités