Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#339972 par anonyme26
15 Mar 2016, 10:40
The Bartman a écrit:
rezga55 a écrit:Avatar reste aussi pour moi avec Gravity les deux seuls films à avoir vraiment donné un intérêt à la 3D au cinéma type blockbuster :/

Clairement. Et ça risque de rester les seuls, les constructeurs de TV lachant la 3D, Hollywood n'insistera probablement pas beaucoup plus.

ah c'est clair je pense qu'on peut dire au revoir à la 3D à la maison. au cinéma par contre je pense pas, je serais curieux de voir la répartition des entrées pour le dernier star wars d'ailleurs
#339980 par Arvester
15 Mar 2016, 11:53
Vu en 2D pour ma part. Mon ordre de préférence: iMax>4D>2D>3D. J'ai la chance d'avoir un petit cinéma toujours à la pointe de la technologie près de chez moi, ils ont été la deuxième salle de France à s'équiper 4D (sièges qui bougent et vibrent en fonction de l'action à l'écran) et c'est vachement sympa.

Mais le problème c'est qu'on nous vend la 3D relief comme si les images allaient sortir de l'écran façon hologrammes, or c'est l'inverse, ça donne un effet de profondeur à la scène mais on regarde toujours dans le "cadre" de l'écran.

Si vous voulez vraiment de la 3D relief faut jouer au Virtual Boy ^^
#339996 par anonyme26
15 Mar 2016, 14:15
Bah je prend pour exemple la 3D de Star Wars, elle est vraiment sympa parce que justement c'est pas du jaillissement, ça mets en valeur les super décors avec des effets de profondeurs vraiment cool. Pareil pour Avatar ou Gravity, même si ces derniers contiennent quelques effets de jaillissements.

J'ai jamais pu tester une scéance en Imax pourtant il y a Amnéville pas loin chez moi mais juste pour un ciné ça fait trop loin (plus d'une heure de route)
#339997 par Arvester
15 Mar 2016, 14:21
L'iMax 3D l'écran est si grand et englobant que tu ressens particulièrement bien le jaillissement hors de l'écran. Par contre en général le film est adapté pour l'iMax et non pas prévu dès l'origine, donc l'échelle est disproportionnée: écran plus grand == personnages gigantesques, au point qu'un gros plan sur un visage donne un œil aussi gros que toi. Avec les films prévus pour dès le départ, tu as au contraire des personnages de taille raisonnable et beaucoup plus de décors, d'espace autour, on voit mieux l'action.
#340185 par becks32
16 Mar 2016, 15:30
merci le facteur laissé comme ca!!

Image

heuresement pas abimé:

Image
#340218 par kazeus
16 Mar 2016, 16:35
clioman2 a écrit:
kazeus a écrit:mon lecteur bluray sur ma freebox ne marche plus depuis au moins un an et demi :facepalm: c'est vraiment une merde cette box!

Si ça te rassure, je suis dans le même cas, et j'ai des amis qui én ont une aussi:
Tu peux faire une demande de retour mais ça fait chier de transférer tout tes enregistrements sur ton PC pour les remettre sur le nouveau DD Apres.
Surtout que c'est le point faible de la Freebox Révolution, alors se sera réparé mais pour combien de temps...

Perso, on a surtout des DVD ici, alors j'ai mis une telecommande sur la Xbox Coinops et elle sert de lecteur DVD én meme temps...
kazeus a écrit:
rezga55 a écrit:plaignez vous je suis à la périphérie très proche de Nancy, Orange ne me couvre même pas en TV HD..., débit max soit disant de 10M, 4M réel et à deux rues de chez moi les gens sont fibré en 500M... le monde est cruel :(

j'ai deux mega et les gens autour de moi ont 10mo :evil: 'font chier!!!!

Tu sais, je suis en bout de ligne à 2mo aussi, alors que 3 rues au dessus ils ont la fibre... :evil:

je vois que je ne suis pas le seul! la freebox révolution c'est vraiment de la merde :chainsaw: ils en font tout un foin avec ce bout de plastique qui ne sait même pas te lire un BR correctement 6 mois plus tard :facepalm: j'ai nettoyé la lentille deux ou trois fois mais ca n'a jamais rien changé :roll: j'ai pensé la retourner mais le temps qu'ils m'en rendent une j'aurais déménagé :lol:
ce que je ne comprend pas c'est qu'il ne se repique pas à proximité pour avoir plus de débit :thinking: et ils nous annoncent la fibre en 2017 :lol:
#340244 par Gunpei
16 Mar 2016, 17:20
Ce numéro de Pix est le meilleurs depuis bien longtemps aux niveau des choix des thèmes. On sent bien qu'il prépare un hors série spécial Neo Geo tout de même :whistl: .
#340343 par Gunpei
17 Mar 2016, 00:34
Il commence à dater ce Dvd. De plus, il avait été aussi offert avec Technikart.
#340346 par Guryushika
17 Mar 2016, 00:36
becks32 a écrit:merci le facteur laissé comme ca!!

Image

heuresement pas abimé:

Image

Alors pour les autocollants?
#340449 par Old59
17 Mar 2016, 18:20
Gunpei a écrit:Il commence à dater ce Dvd. De plus, il avait été aussi offert avec Technikart.

Le reportage était passé sur game-one y'a un paquet de temps d'ailleurs, il est aussi dispo sur YouTube.

Lorant Deutsch fait juste la voix off
#340452 par Gunpei
17 Mar 2016, 18:56
Old59 a écrit:
Gunpei a écrit:Il commence à dater ce Dvd. De plus, il avait été aussi offert avec Technikart.

Le reportage était passé sur game-one y'a un paquet de temps d'ailleurs, il est aussi dispo sur YouTube.

Lorant Deutsch fait juste la voix off

Il fait juste la voix, mais il fait bien le job !