clioman2 a écrit:kazeus a écrit:mon lecteur bluray sur ma freebox ne marche plus depuis au moins un an et demi
c'est vraiment une merde cette box!
Si ça te rassure, je suis dans le même cas, et j'ai des amis qui én ont une aussi:
Tu peux faire une demande de retour mais ça fait chier de transférer tout tes enregistrements sur ton PC pour les remettre sur le nouveau DD Apres.
Surtout que c'est le point faible de la Freebox Révolution, alors se sera réparé mais pour combien de temps...
Perso, on a surtout des DVD ici, alors j'ai mis une telecommande sur la Xbox Coinops et elle sert de lecteur DVD én meme temps...kazeus a écrit:rezga55 a écrit:plaignez vous je suis à la périphérie très proche de Nancy, Orange ne me couvre même pas en TV HD..., débit max soit disant de 10M, 4M réel et à deux rues de chez moi les gens sont fibré en 500M... le monde est cruel 
j'ai deux mega et les gens autour de moi ont 10mo
'font chier!!!!
Tu sais, je suis en bout de ligne à 2mo aussi, alors que 3 rues au dessus ils ont la fibre... 
je vois que je ne suis pas le seul! la freebox révolution c'est vraiment de la merde

ils en font tout un foin avec ce bout de plastique qui ne sait même pas te lire un BR correctement 6 mois plus tard

j'ai nettoyé la lentille deux ou trois fois mais ca n'a jamais rien changé

j'ai pensé la retourner mais le temps qu'ils m'en rendent une j'aurais déménagé
ce que je ne comprend pas c'est qu'il ne se repique pas à proximité pour avoir plus de débit

et ils nous annoncent la fibre en 2017