Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#363791 par ledenezvert
17 Aoû 2016, 21:07
Polop !!

Petit retour viteuf de la 1ère journée mais sans photos pour le moment (désolé, je suis crevé, n'ai pas encore dîné et n'ai pas envie de trier des photos) : c'est juste gigantesque, il n'y avait beau pas avoir de public il y avait déjà énormément de monde (exposants, presse, cosplayers...), les stands sont énormes, les démos de jeux sont soit directement jouables, soit jouées par les développeurs, il y a sa race de bouffe et de boissons gratos pour la presse, etc. Bref, c'est d'la balle et on n'imagine pas vraiment l'ampleur industrielle du salon que ce soit en regardant photos ou vidéos sur le net :shock: :shock: :shock:

Allez + de détails avec photos (sans oublier les goodies récupérés :whistl: ) à mon retour quand j'aurai le temps de me poser et de me reposer :wink:

Bisous les potos :banana:
#363803 par Jelly Jam
17 Aoû 2016, 22:18
ledenezvert a écrit:Polop !!

Petit retour viteuf de la 1ère journée mais sans photos pour le moment (désolé, je suis crevé, n'ai pas encore dîné et n'ai pas envie de trier des photos) : c'est juste gigantesque, il n'y avait beau pas avoir de public il y avait déjà énormément de monde (exposants, presse, cosplayers...), les stands sont énormes, les démos de jeux sont soit directement jouables, soit jouées par les développeurs, il y a sa race de bouffe et de boissons gratos pour la presse, etc. Bref, c'est d'la balle et on n'imagine pas vraiment l'ampleur industrielle du salon que ce soit en regardant photos ou vidéos sur le net :shock: :shock: :shock:

Allez + de détails avec photos (sans oublier les goodies récupérés :whistl: ) à mon retour quand j'aurai le temps de me poser et de me reposer :wink:

Bisous les potos :banana:


Clair, ça donne fucking envie !!! Balance un max d'infos et de photos !!! 8)
#363805 par corben29
17 Aoû 2016, 23:03
Masterlord a écrit:Profites bien de la corruption de notre belle presse ! Ramène moi des goodies Dark Souls et des babes plz. :wink:
#363827 par Julyan
18 Aoû 2016, 00:40
Perso, je demande des goodies pokémon :p
France retro gamming va devenir la plaque tournante du trafique de presse kit, je vous le dit^^
#363837 par clioman2
18 Aoû 2016, 07:57
corben29 a écrit:
Masterlord a écrit:Profites bien de la corruption de notre belle presse ! Ramène moi des goodies Dark Souls et des babes plz. :wink:

:20-20:
#364124 par ledenezvert
20 Aoû 2016, 12:52
Polop !!

Retour fatigué de la Gamescom : je vais tâcher de vous faire un topo voire un topic mais pas tout de suite :imold: Par contre, arrêtez de fantasmer sur les goodies ; je vous mettrai une photo de ce que j'ai choppé mais il n'y a absolument rien de ouf (et pas de press kits) :bravebete:
#364188 par Skate
20 Aoû 2016, 19:19
Yosh!

Haha putain, j'suis content! J'ai pu me dégoter un petit Capt'n Lang (aka Capt'n Havoc) sur MD en version jap, à un prix moins fumé que ce que peut proposer TTF et consort ^^ !

I'm happy!
#364191 par Arvester
20 Aoû 2016, 19:37
Et moi je me suis peut-être trouvé un pc en don pour mettre dans ma prochaine borne... un pauvre vieux Pentium 4, suivant le socket je mettrai un truc plus pêchu (y'a des P4 à 3.2GHz) pour faire tourner du Cave o/
#364205 par Bouli
20 Aoû 2016, 21:47
Avec un bon ventilo (genre Zalman full cuivre), ils s'overclockent bien les P4. Mon 3.2 a tourné à 4GHz pendant des années avant d'être remplacé. Désactive l'HyperThreading extrêmement mal foutu sur les P4.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités