Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#363079 par Titi
12 Aoû 2016, 16:25
pempam a écrit:ps: Les tripoux on bouffe ça au petit déjeuner avec un gros pif qui tache ,et des tartines de roqueforts .


J'te connais pas, mais j't'aime déjà !
#363088 par Acerbatus
12 Aoû 2016, 17:54
Ouais !!!! ca y est cette fois j'ai enfin la fibre :clapclap:
Et en plus j'ai reussi a monter mon ZYJKXVDWK de chez IKEA... Bon en vrai ca va, la notice est plutot bien foutu)

@Pempam: T'as faillis oublié le plus important, un Mario Kart Double Dash !
#363099 par Mario86
12 Aoû 2016, 19:14
pempam a écrit:J’imagine que Mario pour nous faire chier il habite dans le Nord

Pas loin, Reims ! :lol:

Qui a un vito ? un genre 9 places qu’on débarque chez Mario avec virtual Tennis pour faire plaisir à Beck ,on prendra un jeu avec des nichons aussi pour lui , des tripoux pour Master ,Skate on lui prendra Smash Bros et Reimmstein on déguisera Mario en Alice . Gentux ça va être plus dur pour le faire déplacer ,va falloir l’embobiner avec un tournoi d’échec ou un marché au poney ....

Ah ben 9 c'est impec, pour l'avoir expérimenté plusieurs fois j'ai pu remarquer qu'au-delà de 10 on commence à être serrés chez moi. ^^

ps: Les tripoux on bouffe ça au petit déjeuner avec un gros pif qui tache ,et des tartines de roqueforts .

J'ose même pas imaginer l'état de ma salle de bains et de mes chiottes si on fait ça. :mrgreen:
#363105 par Arvester
12 Aoû 2016, 19:31
Si ça se fait je remue Ciel et Terre pour réussir à dégoter du Surströmming. Là votre tripoux ça sera vraiment que dalle :fuckyou:

ça va faire 8 ans que j'en ai pas mangé... (oui j'en ai déjà mangé :shock: et du Hakarl aussi ! Le second est bof mais j'avais bien aimé le surströmming)
#363132 par Masterlord
12 Aoû 2016, 19:52
Mario86 a écrit:
ps: Les tripoux on bouffe ça au petit déjeuner avec un gros pif qui tache ,et des tartines de roqueforts .

J'ose même pas imaginer l'état de ma salle de bains et de mes chiottes si on fait ça. :mrgreen:

De toutes façon tu ne pourras plus rien sentir.
#363198 par Mario86
13 Aoû 2016, 10:33
Alors, dans la bouche et dans les fesses ça ne me gêne pas, mais dans les narines non merci, je ne veux pas.
#363202 par anonyme26
13 Aoû 2016, 11:00
Mario86 a écrit:Alors, dans la bouche et dans les fesses ça ne me gêne pas, mais dans les narines non merci, je ne veux pas.

... putain il s'est passé des trucs bizarre pendant mon absence :gne:
#363254 par kazeus
13 Aoû 2016, 17:21
Mario86 a écrit:J'ose même pas imaginer l'état de ma salle de bains et de mes chiottes si on fait ça. :mrgreen:


Et je me ramène avec une bonne tarte au maroilles bien de chez moi pour condamner ,en plus de tes chiotte, ton appart' :mrgreen: ( et peut être l'immeuble si je ramène une tarte pour chacun d'entre nous :lol: )
#363268 par Arvester
13 Aoû 2016, 19:11
Kaz, renseigne toi sur ce qu'est le Surströmming. Tu ne pourras pas battre ça.

Un pote a écrit cet article pour en parler: http://www.portail-traduction.fr/fdt/vi ... php?t=8996

S'il n'y a qu'un chose à retenir:

Juste pour vous donner une idée comparative, la sauce de poisson, vous savez, la sauce connue sous l'appellation "nuoc mam", est cotée sur cette échelle japonaise du pestilentiel à 390 unités olfactives. Le stinky tofu chinois est pas mal pire, à 420 uo (unités olfactives).
Le surströmming est coté à, attachez vos tuques avec de la broche à foin… 8070 !!!
La classification des mets puants a beau manquer de précision, là, à 8070 unités olfactives, on détient un champion !
[...]
Si c'était absolument nécessaire d'en ouvrir une, ouvrez la boîte de surströmming dehors, loin de toute civilisation, et pas avec votre chien, dont les sens aiguisés en resteraient paralysés pour des jours et des jours.
L'attentat à l'odorat que vous subirez inclut la libération d'un petit nuage de thiols, composants chimiques présents dans le liquide nauséabond de la mouffette; sans compter les flatulences de la bactérie haloanaerobium qui vit allègrement dans le surströmming et qui contiennent nombres de molécules infectes dont celles-ci: l'acide sulfhydrique des œufs pourris, l'acide butyrique du beurre rance, et l'acide acétique du vinaigre - bref, il s'agit d'un viol olfactif.


Bref, une odeur qui tient du jus de mouffette, des oeufs pourris, du beurre rance et du vinaigre... C'est le SEUL plat au monde à comporter tous ces produits olfactifs (qu'on retrouve aussi sur les cadavres). Et heureusement, le goût est moins fort que l'odeur, mais ça tabasse du poney aussi ^^
#363271 par Masterlord
13 Aoû 2016, 19:31
Arvester a écrit:C'est le SEUL plat au monde à comporter tous ces produits olfactifs (qu'on retrouve aussi sur les cadavres). Et heureusement, le goût est moins fort que l'odeur, mais ça tabasse du poney aussi ^^

Arvester a écrit:C'est le SEUL plat au monde à comporter tous ces produits olfactifs

Arvester a écrit:C'est le SEUL plat au monde

Arvester a écrit:le SEUL plat

Arvester a écrit:plat


C'est dans ces moment que je me demande ce qui ce passe dans la tête du trou du cul (car c'en est forcement un) qui a mangé ça en premier. Genre "Putain je viens de gerber mes entrailles à la première inspiration mais je me demande quel goût ça a". Autant manger son caca.
#363277 par Arvester
13 Aoû 2016, 19:50
La fermentation c'est un des premiers moyens de conservation de l'humanité, le sel ça coûtait cher et c'était rare. Pas étonnant qu'il y ait même eu des taxes dessus ;)
#363280 par clioman2
13 Aoû 2016, 20:47
Arvester a écrit:La fermentation c'est un des premiers moyens de conservation de l'humanité, le sel ça coûtait cher et c'était rare. Pas étonnant qu'il y ait même eu des taxes dessus ;)

C'est d'ailleurs comme cela que l'on payait les gens dans le temps:
Avec du sel car c'était très rare.
D'où l'origine du mot "salaire".
Pour une fois que je ne saque pas une connerie, notez le bien... :whistl:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités