Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#209099 par Aivon
11 Avr 2014, 21:35
trashitall a écrit:dede, si c etait mastersystem man, ca ferait longtemps qu on nous aurait demandé , en meme temps que le prix d une console qui ne vaut rien, si c' était normal d avoir pour seul ami , un collegue qui remet en main propre des lettres de licenciement alors qu on a fait carnaval a Dunkerque deguisé en pute deux jours avant.

il a peut etre evolué :mrgreen:
#209164 par anonyme26
12 Avr 2014, 00:13
trashitall a écrit:dede, si c etait mastersystem man, ca ferait longtemps qu on nous aurait demandé , en meme temps que le prix d une console qui ne vaut rien, si c' était normal d avoir pour seul ami , un collegue qui remet en main propre des lettres de licenciement alors qu on a fait carnaval a Dunkerque deguisé en pute deux jours avant.

C'est magnifique comme tu arrives a condensé tout msman en trois lignes :)
#209167 par Jybé
12 Avr 2014, 00:16
@tous : allez y mollo avec Hefty
@Hefty : arrête de faire le foufou en postant tout et n'importe quoi. Même si tu es nouveau essaye de poster 7 fois dans ta tête avant de cliquer sur "envoyer".
#209170 par hetfy
12 Avr 2014, 00:20
Je vois pas en quoi je poste tout est n'importe quoi mais ma fois je ferai en sorte de plus mettre grand chose, par rapport a certain j'estime mettre des choses sensée mais bon ;)
#209196 par Aivon
12 Avr 2014, 08:27
Jybé a écrit:@tous : allez y mollo avec Hefty
@Hefty : arrête de faire le foufou en postant tout et n'importe quoi. Même si tu es nouveau essaye de poster 7 fois dans ta tête avant de cliquer sur "envoyer".

C'est qui tous :?:
:arrow:
#209203 par Aivon
12 Avr 2014, 09:53
c'est un nouveau menbre tous?

ok c'est nul ^^
#209217 par Mario86
12 Avr 2014, 11:04

Bon désolé mais là t'en as trop dit, je veux connaître le "dossier" mastersystemman" maintenant :mrgreen: :mrgreen:
#209221 par Kikosaurus
12 Avr 2014, 11:10
Mario86 a écrit:

Bon désolé mais là t'en as trop dit, je veux connaître le "dossier" mastersystemman" maintenant :mrgreen: :mrgreen:

J'ai déjà parlé des Sept Sceaux de l'Apocalypse, donc la réponse est toujours non :roll:
#209236 par Mario86
12 Avr 2014, 11:33
Kikosaurus a écrit:J'ai déjà parlé des Sept Sceaux de l'Apocalypse, donc la réponse est toujours non :roll:

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
#209237 par Guryushika
12 Avr 2014, 11:45
@ Mario/Kiko/sutcl1ff3: on passe à autre chose, merci ;)
#209250 par pequedu33
12 Avr 2014, 12:25