Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#328484 par BadTaste
20 Jan 2016, 14:19
becks32 a écrit:
BadTaste a écrit:Les femmes sont toujours en train de gueuler :mrgreen:

on finira tous seul je te rassure vu nos collections :lol:

Le bon côté pour elles, c'est qu'elles ont directement un gosse de 30 balais à la maison sans avoir eu à subir l'accouchement et la crise d'ado :mrgreen:
#328525 par Gunpei
20 Jan 2016, 18:10
Petits achats à très bon prix pour ce début d'année.
J'ai été étonné de la réalisation du livret inclus avec le "Sound Selection" et déçu par le manque de certains morceaux de Smash Bros... au hasard : Megaman :cnul: .

Image
#328530 par Gr1cheux
20 Jan 2016, 18:30
Gunpei a écrit:Petits achats à très bon prix pour ce début d'année.
J'ai été étonné de la réalisation du livret inclus avec le "Sound Selection" et déçu par le manque de certains morceaux de Smash Bros... au hasard : Megaman :cnul: .
Image

J'ai pensé pareil... :roll:
#328537 par pempam
20 Jan 2016, 19:18
Bouli et rezga: un Bon projecteur ciné faut y mettre le prix et de toute façon c'est dans le noir.On regarde la tv dessus aussi mais pour voir des infos ou autres on s'en fou de la qualité d'image mm si franchement c'est au dessus de la moyenne.
Après franchement j'ai une image de 2M40 de large en 1080P avec un très bon Home cinéma et franchement je trouve que ça apporte une autre dimension ,c'est sur moi je m'en sert que pour du FILM et du Jeux en config piece dans le noir .
Toute façon je pense que quand tu commences à toucher le home cinema c'est dur de revenir en arrière ;) .
#328589 par anonyme26
21 Jan 2016, 01:06
ah mais je suis tout à fait d'accord, me payer un video projecteur à 450 balles ça fait des années que je peux le faire mais je le fais pas, j'attend d'avoir le budget pour le truc qui va vraiment me faire plaisir !
#328689 par Jelly Jam
21 Jan 2016, 16:31
Gunpei a écrit:Petits achats à très bon prix pour ce début d'année.

Image

Me plairait bien le Sound Selection ! Pour ma part j'attends de recevoir le super mario galaxy et animal crossing soundtrack !
#328963 par clioman2
22 Jan 2016, 18:06
C'est cool le Roller, il faudrait que j'en refasse d'ailleurs mais vu le temps en ce moment... :facepalm:

Tu as quoi comme gomme ?
Et quel finition en roulements ?

@kaz: pensés à mettre des protèges poignées au moins, c'est ce qui trinque le plus lors des chutes.
(l'instinct de mettre ses mains pour amortir la chute...)
#328965 par kazeus
22 Jan 2016, 18:12
Tu peux parler une langue que je connais :mrgreen:
non mais je ne sais pas vraiment, je commence seulement à en faire :roll: Je n'y connais rien :whistl:
j'ai décider d'apprendre à en faire pour sortir avec madame et les enfants qui en ont depuis Noël !
Perso par chez moi, ça faisait au moins 1 semaines que j'avais pas vu de pluie mais...........ça caille :pendu:
#328967 par clioman2
22 Jan 2016, 18:23
Ok je t'explique:

Sur tes roues il y a un chiffre écrit avec un À derrière, c'est la dureté de ta gomme.
Plus c'est petit en chiffre plus c'est tendre, mais plus ca s'use vite
(Comme en formule 1... :mrgreen: )

Pour les roulement, il est écrit Abec dessus, avec un chiffre impair derrière:
Plus le chiffre est haut, plus le roulement sera sensible mais plus il sera fragile aussi.
En gros, si tu retourne ton Roller et que tu fait tourner ta roue, un Abec 1 tournera presque pas mais un Abec 7 s'arrêtera qu'après un sacré moment.
Par contre si tu va sur un terrain un peu limite (un peu de sable fin par exemple), le Abec 1 résistera mieux au risque d'encrassement des billes que l'Abec 7 (mais il vaut mieux éviter de genre de terrain quand même, meme avec un Abec 1)

Pour info, j'utilise des gommes 82A (tendre mais à la limite du moyen) et des roulements Abec 5.

Enfin, le principal c'est de s'amuser, ca c'est Apres si tu recherche à améliorer tes Roller ou remplacer les pièces usées.
Pour l'instant, le principal c'est surtout les protèges poignées... :wink:
#328972 par anonyme26
22 Jan 2016, 18:47
Putain clioman tu viens de faire ressurgir mes années de pratique de street avec tout ça :D l'époque ou je waxxer tout ce que je trouvais pour balancer un petit unity dessus :D

Et je plussoie, les protèges poignets c'est essentiel, les miens ont pris cher et je le sens maintenant. après là c'est de la marque décathlon, par sûr que ce soit le meilleur chausson à upgrader par la suite, c'est bien pour commencer, mais après faut prendre une vraie marque de roller.

en tout cas le roller c'est super cool pour se balader :D
#328974 par clioman2
22 Jan 2016, 18:52
Tu m'étonnes Rez, des annees que j'en ait pas fait non plus:
Mais le fait de voir ceux de Kaz m'ont fait ressurgir les souvenirs du lycée, lorsque j'en faisais pas mal avec les potes Apres les cours...