Ça doit donner un côté viril:
La maîtrise du feu...
La maîtrise du feu...

clioman2 a écrit:Ça doit donner un côté viril:
La maîtrise du feu...
Jelly Jam a écrit:Un p'tit barbeuc' avec un bon verre de rosé, y a que ça de vrai !!!
kazeus a écrit:Mon barbecue vient de rendre l'âmec'est vraiment de la merde la ferraille!
En attendant, je comprendrai jamais les gens qui mange les brochettes toute faite de supermarché à base de poivron en polystyrène
rezga55 a écrit:kazeus a écrit:Mon barbecue vient de rendre l'âmec'est vraiment de la merde la ferraille!
En attendant, je comprendrai jamais les gens qui mange les brochettes toute faite de supermarché à base de poivron en polystyrène
M'en parle pas :/ je peux plus acheter des brochette toute faite, je les fait moi même maintenant et comme ça je peux faire mariner ma dinde un peu comme je veux![]()
Sinon, pas vraiment en rapport avec la cuisine mais je tente deux plants de tomates et deux de tomates cerises sur le balcon, j'espère qu'ils donneront un petit peu
rezga55 a écrit:Jelly Jam a écrit:Un p'tit barbeuc' avec un bon verre de rosé, y a que ça de vrai !!!
une bonne bière oui !
rezga55 a écrit:Sinon, pas vraiment en rapport avec la cuisine mais je tente deux plants de tomates et deux de tomates cerises sur le balcon, j'espère qu'ils donneront un petit peu
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités