Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#291211 par kazeus
14 Mai 2015, 03:59
Mon barbecue vient de rendre l'âme :( c'est vraiment de la merde la ferraille!
En attendant, je comprendrai jamais les gens qui mange les brochettes toute faite de supermarché à base de poivron en polystyrène :roll:
#291327 par anonyme26
14 Mai 2015, 20:54
kazeus a écrit:Mon barbecue vient de rendre l'âme :( c'est vraiment de la merde la ferraille!
En attendant, je comprendrai jamais les gens qui mange les brochettes toute faite de supermarché à base de poivron en polystyrène :roll:

M'en parle pas :/ je peux plus acheter des brochette toute faite, je les fait moi même maintenant et comme ça je peux faire mariner ma dinde un peu comme je veux :)

Sinon, pas vraiment en rapport avec la cuisine mais je tente deux plants de tomates et deux de tomates cerises sur le balcon, j'espère qu'ils donneront un petit peu :D
#291371 par RyoXYZ
15 Mai 2015, 09:24
rezga55 a écrit:
kazeus a écrit:Mon barbecue vient de rendre l'âme :( c'est vraiment de la merde la ferraille!

M'en parle pas :/ je peux plus acheter des brochette toute faite, je les fait moi même maintenant et comme ça je peux faire mariner ma dinde un peu comme je veux :)

Sinon, pas vraiment en rapport avec la cuisine mais je tente deux plants de tomates et deux de tomates cerises sur le balcon, j'espère qu'ils donneront un petit peu :D

T'as pris quoi comme variété de tomates pour tes 2 plans ? T'as un bon ensoleillement sur ton balcon sur toute la journée ?
#291373 par clem.retro
15 Mai 2015, 09:30
rezga55 a écrit:
Jelly Jam a écrit:Un p'tit barbeuc' avec un bon verre de rosé, y a que ça de vrai !!!

une bonne bière oui !

ouais c'est la qu'on voit la difference entre nordistes et sudistes
rein de tel qu'un bon verre de rose :P
#291388 par Mik3
15 Mai 2015, 11:17
rezga55 a écrit:Sinon, pas vraiment en rapport avec la cuisine mais je tente deux plants de tomates et deux de tomates cerises sur le balcon, j'espère qu'ils donneront un petit peu :D

J'avais deux plan dans un bac sur la terrasse, bonne ensoleillement arrosage regulier mais elles ont noirci par en dessous avant de mûrir, c'est une maladie apparemment :/ J'ai pas retenté depuis.
#291399 par gandalf le roux
15 Mai 2015, 12:05
c'est pas le mildiou qu'on chopé tes tomates? y a rien de mieux à part le saucisson à l'apéro que de servir les tomates cerise du jardin, work in progress de mon côté avec salade, juste à cause du nom à savoir "laitue, grosse blonde paresseuse" ahahah
#291406 par anonyme26
15 Mai 2015, 13:12
J'ai pris des montfavets pour les tomates, es cerises j'ai pris un plan de coeur de pigeon et un autre mais impossible de me rappeler le nom :/

J'ai aussi mis des radis et de la salade que mon père m'a filé mais pareil impossible de me rappeler le nom :/

J'ai un très bon ensoleillement sur mon balcon
#291414 par RyoXYZ
15 Mai 2015, 13:49
La montfavet est une tomate qui produit beaucoup, si ça passe pas avec cette variété, ça risque d'être compliqué ;)
Les tomates cerises à priori ça ne devrait pas trop poser de problème, faut bien arroser de toute façon.

Tiens-nous au jus pour savoir si ça pousse bien :)