Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#327960 par BadTaste
16 Jan 2016, 15:04
rezga55 a écrit:Je vois qu'on a un peu le même genre de femme BadTaste ca ressemble mon anniversaire de l'année dernière tes cadeaux ! 3ds et Monopoly :)

Elles savent ce qu'on aime :wink:
#328077 par Jybé
17 Jan 2016, 15:18
Alors cela faisait longtemps que je n'avais pas mis les pieds chez Emmaüs, j'y ai passé une petite heure à regarder si les jeux étaient complet.
Au final, oui ! Ou alors il manque genre un dé ou une enveloppe mais cela ne pose pas de pb pour jouer.
Place aux photos :

Image
Suspect
Le Fantômes des Mac Gregor
Stratego pour 4
Intrigues à Venise

Image
La course à l'héritage
Witty Zibby
La pierre de Sang
La légion des morts - l'oeil noir

J'avais déjà Intrigues à Venise, mais il reste chez mes parents. Maintenant je l'ai aussi chez moi :)
#328114 par kazeus
17 Jan 2016, 20:16
rezga55 a écrit:Je vois qu'on a un peu le même genre de femme BadTaste ca ressemble mon anniversaire de l'année dernière tes cadeaux ! 3ds et Monopoly :)

Vous avez peut être la même :whistl: :mrgreen:
#328272 par Mik3
18 Jan 2016, 21:35
Trop cool les jeux :)

La pierre de sang j'adore ! le jeu est tres (trop) simple mais le plateau est magnifique, on est dans l'ambiance ^^
Suspect je l'ai aussi mais c'est vraiment pour les enfants car trop simple, je prefere le cluedo ou Scotland Yard.
Et le fantome de Macgregor je le cherchais, mais il existe trois version et la derniere (ravensburger) semble etre la plus riche et la plus interessante.
#328347 par Mik3
19 Jan 2016, 15:15
Je me suis fait un petit plaisir hier :
Image Image

J'ai reussi à trouver sur leboncoin, à tres bon prix et neuve, cette enceinte connectée Samsung.
C'est vraiment genial, on peut lui balancer du Spotify (piloté via le smartphone), deezer et Cie; de la radio internet grace à Tunein radio, et du Bluetooth pour streamer du contenu local.
Le son est vraiment pas mal, je suis pas decu. En plus elle est multiroom donc si j'arrive à en trouver une ou deux autres, je pourrais en profiter dans d'autre pièces :)
#328363 par anonyme26
19 Jan 2016, 16:24
sympa :)

moi j'ai craqué pour une mini chaîne Denon tout connecté elle aussi (globalement les mêmes fonctionnalités que ton enceinte) et je lui ai administré deux enceinte Klipsch choppé à -50% chez Boulanger, ça dépote bien pour la TV et la musique.

Soptify connect c'est un plaisir aussi :D
#328369 par clioman2
19 Jan 2016, 17:11
Jolie enceinte... :D

J'aime bien aussi ton box de rangement PlayStation Magazine que l'on revoit derrière:
Il faudrait que je prenne le temps de me faire un truc comme ça pour mes Megaforce...
#328383 par Mik3
19 Jan 2016, 18:31
Spotify connect c'est génial oui !

Autant je trouve qu'on veut nousfoutre du connecter partout pour tout et n'importe quoi (paie ta brosse à dent connecté, super), autant pour certain truc comme là ça a un réel intérêt.

Il y a aussi la solution du chromecast audio puisque depuis peu on peut connecter un chromecast en Aux. Sur une vieille chaîne hifi et la transformer en système connecté ^^

Clioman : tu les avais deja vu. des range magazines Ikea et plaqué avec des impressions, à l'occase tu me MP si tu veux ;) par contre les megaforces sont large je sais pas si il rentre dedans...