rezga55 a écrit:Alors
seulement la DS FAT et la DS LITE sont compatible GBA, la DSI et XL n'ont plus de port GBA.
La micro et la DS utilise le même type de technologie pour le rétro éclairage tout comme la GBA SP 101 et je dirais même que la rétro éclairage est le même pour les écrans de la 3DS sans être vraiment persuadé... Par contre la PS vita c'est un écran oled rien à voir.
Par contre Seb 40 euros c'est le prix pour cette version, et encore en loose ça me fera toujours chier de claquer autant :/
EDIT : pour conclure la prise en main de la GBa première du nom reste imbattable malheureusement on peut pas la rétro éclairer... à moins de subtile stratagème ou de connaitre un mec super doué pour te faire un mod.
autant pour moi je zappe toujours la dsi et la XL, console sans interet pour moi
effectivement la vita rien a voir hein
j'suis pas d'accord avec toi pour le prix , deja j'ai jamais dit qu'elle etait en loose
et puis au vue de certain prix que j'ai pu voir a droite a gauche, j'estime avoir fait un bon coup
mais c'est aussi une question de point de vue, par exemple une wiiu va falloir me torturer longtemps avant que je l'achete
mais pouvoir jouer a des jeux GBA sur une vrai GBA avec le confort de la DS, ça n'a pas de prix pour moi

et perso je preffere et de loin la prise en main de la SP a la panda