Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#326581 par Masterlord
07 Jan 2016, 09:12
Old59 a écrit:C'est quelle marque de boisson ?

A ma grande surprise rien de connu. La boite c'est Drink-Departement et apparemment ils ne font que ça de la boisson produits dérivés. Ça se trouve au rayon attrape-couill... Euh boissons énergisantes. :)

Pour continuer sur les surprises quand j'y suis passé hier soir il n'en restait plus qu'une, alors que quand j'ai pris la mienne c'était full stock... Star Wars, ce rouleau compresseur.

Bouli a écrit:T'as acheté ça a la cantina ? :mrgreen:

Non je peux pas y rentrer, ils n'acceptent pas les droïdes. :(
#326585 par theobrendel
07 Jan 2016, 10:05
Bouli a écrit:@theobrendel : C'est pas trop perturbant de faire l'amour sur cette couette ? Nan parce que Mario qui me reluque les boules pendant la besogne, c'est un coup à calmer mes ardeurs ça :shock: A moins que... Mario ? T'aimes ça regarder, hein ? Image

Une fois la besogne fini, on se rend souvent compte que le chat nous matte ! Alors le chat ou Mario :whistl:

Ou les deux :mrgreen:
#326696 par reimmstein
07 Jan 2016, 22:23
Bouli a écrit:Tous les chats sont comme ça, c'est incroyable. Une belle bande de pervers.

Pas du tout ils filment et vendent la vidéo sur le net. Pas cons les chats !
#326791 par Tanuki-San
08 Jan 2016, 15:38
Dans le même esprit que la canette Star wars, Volvic a sorti une série de bouteilles 33cl (5 de mémoire).
C'est 1.50€/bouteille... ça fait plus cher qu'un pack de 6x1.5L de Cristaline...mais le fanboy ne s’arrête pas à ça !
#327117 par clioman2
10 Jan 2016, 17:30
Bien les LD Pempam, je t’envie le Jurassic Park... :whistl:

Par contre, nous avons due nous passer le mot, car réception d'un colis à mon point Mondial Relay hier:

Image
Image

Il s'agit d'un lot de 22 LD, le LD est donc redevenu à la mode en ce début d'année 2016... :facepalm:

A la base, il s'agit d'une enchère remportée sur Ebay, le lot de 4 LD suivants:

Image

Mais en discutant avec le vendeur avant de régler, celui ci se débarrassais de tout son "stock" et pas mal de ces enchères étaient restées sans preneur malgré les petit prix qu'il faisait.

Je lui ai demandé s'il ne ferait pas un lot avec certains titres qui m’intéressais et si oui pour combien, et il a accepté en me proposant un prix "brocante" pour l'ensemble.
Voici les 18 autres titres qu'il m'a vendu:

Image

La trilogie Die Hard et Taxi (un classique des années 90...)
Mais aussi 14 LD Disney dont 2 films que voici:

Image
Image
Image

Le vendeur m'a fait au final les 22 LD (les 4 de l’enchère plus les 18 autres) pour 30 euros FDPin en Mondial Relay... 8)
Ma Laserdisque-theque vient donc de bien augmenter... :banana: