Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#164813 par Kikosaurus
26 Juil 2013, 15:28
Guryushika a écrit:Y'a des trucs pour lesquels j'accroche pas du tout alors que tout mon entourage en général en apprécie l'humour, par exemple tu ne me décrocheras pas un sourire avec les séries How I met your mother et The Chaos Theory. Pourtant j'en vois qui les citent comme référence mais ça me gave plus qu'autre chose.

HIMYM, cela fait bien longtemps que ce n'est plus drôle : les derniers épisodes m'arrachent tout juste un ricanement lors des passages les plus comiques...
#201003 par Mik3
07 Mar 2014, 22:31
Je l'avais pas vu depuis l'achat du DVD il y a 10 ans mais ca me fait toujours marrer :lol:


"Let's call it... kickin' impossible !"
#215840 par Guryushika
09 Mai 2014, 23:04
Hahahahaha :lol:




#216420 par Mik3
11 Mai 2014, 22:30
il y avait un prime avec le palmashow vendredi soir c'était bien sympa, ils me font tripper avec leur parodie et leur chanson ^^
#251468 par Guryushika
05 Oct 2014, 13:33
J'avais déjà posté ce délire y'a plus d'un an je ne sais où, je le relance donc un coup!


voici une vidéo de danse de séduction d'oiseaux tropicaux:





Le but est de lancer la vidéo sans le son en même temps qu'une ci-dessous, parce que voir ces piafs danser sur les OST de SOR ou d'Earthworm Jim (ou ce que vous voulez d'autre mais ça doit être harmonieux) ... c'est juste magnifique.










Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités