L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçus, il faut en abandonner une autre de même valeur. FMA
Petit moment de bonheur:
Retour du festival Reggae Sun Ska aux alentours de Bordeaux!!
Excellent festival, surtout que j'y était avec une accréditation presse/ espace VIP avec un ami qui bosse dans une radio locale.
Juste top, vraiment extra! Les gens sont étonnement gentil (en comparaison aux nombreux autres festoches que j'ai fait) et les artistes sont très accessibles!
Bref, un pur week end de bonheur, même si on est pas resté pour le dernier soir à cause de la pluie
Retour du festival Reggae Sun Ska aux alentours de Bordeaux!!
Excellent festival, surtout que j'y était avec une accréditation presse/ espace VIP avec un ami qui bosse dans une radio locale.
Juste top, vraiment extra! Les gens sont étonnement gentil (en comparaison aux nombreux autres festoches que j'ai fait) et les artistes sont très accessibles!
Bref, un pur week end de bonheur, même si on est pas resté pour le dernier soir à cause de la pluie
Après deux heures de galère et une bonne quinzaine de fichiers téléchargés, j'ai enfin réussi à transférer ma sauvegarde de Xenogears sur ma PSP.
Fei Fong Wong va pouvoir m'accompagner dans le Sud.
Fei Fong Wong va pouvoir m'accompagner dans le Sud.
J'aime les avions, Shenmue, et Pink Floyd.
Petit moment de bonheur après avoir fait du vélo , alors que ça fais 10 ans que j'en ai pas fait , et encore plus grand bonheur après la douche 

Twitter: @aurelienmontero
Punkzen a écrit:Petit moment de bonheur après avoir fait du vélo , alors que ça fais 10 ans que j'en ai pas fait , et encore plus grand bonheur après la douche
tu rigoleras moins demain quand tu devras t'asseoir :p
rezga55 a écrit:Punkzen a écrit:Petit moment de bonheur après avoir fait du vélo , alors que ça fais 10 ans que j'en ai pas fait , et encore plus grand bonheur après la douche
t'inquiète pas : depuis hier soir j'ai mal , et j'y retourne demain

Punkzen a écrit:rezga55 a écrit:Punkzen a écrit:Petit moment de bonheur après avoir fait du vélo , alors que ça fais 10 ans que j'en ai pas fait , et encore plus grand bonheur après la douche
Oublie pas de mettre la selle cette fois
(Oooh le mauvais, baffez-moi)
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
Guryushika a écrit:Punkzen a écrit:
Oublie pas de mettre la selle cette fois![]()
(Oooh le mauvais, baffez-moi)
Je l'attendais celle la , trop prévisible

Je me sens tout nu là, bizarrement.
J'adore ça.
J'adore ça.
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
Gros coup de cœur, je viens d'essayer des échasses Urbaines...
C'est mortel sérieusement! Je crois bien que je vais craquer!
Guryushika a écrit:
J'adore ça.
comme je te comprend
Vers la totale résident evil 
Je recherche toute les épisodes sur toutes les consoles
Je recherche toute les épisodes sur toutes les consoles
seb a écrit:Guryushika a écrit:
J'adore ça.
comme je te comprend
http://youtu.be/-xgwd5kLiDY?t=1m
(j'ai tout de suite pensés a ça
Brefouille ça part en HS

Syrrak a écrit:Gros coup de cœur, je viens d'essayer des échasses Urbaines...
J'en ai une paire, mais t'as intérêt à être bien protégé: casque, coudières, gants, capote etc. (oui Punkzen, je sais, prévisible!
Guryushika a écrit:J'en ai une paire, mais t'as intérêt à être bien protégé: casque, coudières, gants, capote etc. (oui Punkzen, je sais, prévisible!)
Tu dis ça pour de vrai ou pour pouvoir sortir ta "blague" avec la capote?
(Je t'avais dis que je te croirais plus jamais
Si c'est vrai, tu as quel marque et sans indiscrétion tu les as payé combien? (et ou si possible...)
Une tablette de chocolat Côte d'Or Amandes Caramélisées ... Entièrement avalée au boulot !