Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#126473 par tyounise
26 Nov 2012, 20:06
kazeus a écrit:
tyounise a écrit:tu paye combien de FDP ?

pas de frais de port ;)
et même si tu en as il ne faut pas que tu dépasse les 20€ et tu ne paiera rien du tout ;)

sympas de partager ce bon plans :D
#126475 par Skate
26 Nov 2012, 20:08
Estariol a écrit:Un vrai faux chinois qui encaisse ton paiement avec un nom vraiment faux lui aussi et qui disparait cette fois si vraiment vrai ! ^^

hum...

pour moi ça sera avec deux sucres s'il te plaît.
#126476 par kazeus
26 Nov 2012, 20:08
tyounise a écrit:
kazeus a écrit:
tyounise a écrit:tu paye combien de FDP ?

pas de frais de port ;)
et même si tu en as il ne faut pas que tu dépasse les 20€ et tu ne paiera rien du tout ;)

sympas de partager ce bon plans :D

pas de problème ;)
ps: n'hésite pas à créer plusieurs compte car ca marche avec plusieurs adresse mail ;)
#126481 par seb
26 Nov 2012, 20:13
j'viens de paumer ma cartouche de zelda minish cap
impossible de remettre la main dessus, elle doit etre dans la maison, mais ou ? mystere :cry:
#126483 par tyounise
26 Nov 2012, 20:16
kazeus a écrit:
tyounise a écrit:http://www.mypix.com/fr/fr/ c'est bien ce site ?

oui c'est celui ci! bonne création ;)

merci si sa marche avec les peluche je crois que j'ais trouver mon cadeau de moel :D
#126485 par kazeus
26 Nov 2012, 20:19
tyounise a écrit:
kazeus a écrit:
tyounise a écrit:http://www.mypix.com/fr/fr/ c'est bien ce site ?

oui c'est celui ci! bonne création ;)

merci si sa marche avec les peluche je crois que j'ais trouver mon cadeau de moel :D

ca marche avec les peluches car j'en ai commandé une pour ma fille ;)
#126486 par ledenezvert
26 Nov 2012, 20:20
seb a écrit:j'viens de paumer ma cartouche de zelda minish cap
impossible de remettre la main dessus, elle doit etre dans la maison, mais ou ? mystere :cry:

Polop !!

Sacrilège :shock: !!! Seb a perdu une cartouche de Zelda, je demande le ban immédiat :whistl:
#126487 par tyounise
26 Nov 2012, 20:21
kazeus a écrit:
ca marche avec les peluches car j'en ai commandé une pour ma fille ;)

et tu n'as pas payer de FDP ?
#126488 par seb
26 Nov 2012, 20:27
tu crois que je peux faire une belle impression sur papier glacé de pixelle avec ton truc ?
#126490 par tyounise
26 Nov 2012, 20:41
seb a écrit:tu crois que je peux faire une belle impression sur papier glacé de pixelle avec ton truc ?

d'ailleurs il faudrait tu me l'envoie comme sa je fait un ti devis pour la borne .
#126491 par kazeus
26 Nov 2012, 20:45
seb a écrit:tu crois que je peux faire une belle impression sur papier glacé de pixelle avec ton truc ?

faut voir le prix ;)
mais en tout cas tu peux faire pas mal de chose! là je viens de faire un mug tales of grace et une boule de neige FF7 8)
#126492 par seb
26 Nov 2012, 20:48
kazeus a écrit:

faut voir le prix ;)
mais en tout cas tu peux faire pas mal de chose! là je viens de faire un mug tales of grace et une boule de neige FF7 8)

roh un mug ptin me faut carement un mug avec pixelle je collectionne les mugs a fond
#126493 par kazeus
26 Nov 2012, 20:50
seb a écrit:
kazeus a écrit:

faut voir le prix ;)

roh un mug ptin me faut carement un mug avec pixelle je collectionne les mugs a fond

ils sont beau en plus car j'en avais déjà fait avec la photo de ma fille auparavant ;)