Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#323988 par becks32
15 Déc 2015, 15:35
rezga55 a écrit:cool :) moi j'avais un maillot de la france des années 80 mais je sais pas ou il est :/

ouaip c'est pas ma génération mais a pes6 je joue avec puis bon cruyff :lovelove: :lovelove:
#323993 par Masterlord
15 Déc 2015, 19:20
Une rentrée un peu inhabituelle pour ma part :

Image

Inhabituelle car je déteste cette pompe à fric qu'est "l'édition littéraire autour du JV", dans le genre "on te fait raquer pour du contenu disponible gratuitement depuis des lustres sur Internet qu'on a juste imprimé" ça se pose là quand même. Mention spéciale aux différentes bibles pix'n love et autres guide de Super Mario World.

J'ai même pas pris celui sur Dark Souls quoi !

Je l'ai pris car c'était l'occasion d'avoir une vue d'ensemble du scénario de MGS, en plus comme c'est Noël je vais passer deux trois jours coupé du net en famille donc c'est parfait. Qui sait, je vais peut-être enfin comprendre le scénario de MGS 2 !
#324195 par patours
16 Déc 2015, 22:08
Marki31 a écrit:Ah oui, super sympa!! Ils ont coûté combien a peu près? Je préfère les prendre en VG personnellement car les prix sont carrément donnés et ça fait très plaisir.

pour respecter le règlement du forum de vais pas dire les prix exacts juste que je les ai tous eu à mois de 4€
#324359 par reimmstein
18 Déc 2015, 13:49
:o !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

edit : il dit qu'il est jaloux.
#324369 par RyoXYZ
18 Déc 2015, 15:14
clioman2 a écrit:Il te dit "manges un chewing-gum, Émile !"... :mrgreen:

Prenez un chewing-gum, Émile !

Espèce d'inculte ! :mrgreen: