Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#198874 par Kikosaurus
24 Fév 2014, 15:19
Guryushika a écrit:Je viens de lui envoyer un mail pour sa MD:

"bon jour, j'aimerez savoir çi la pinture que vous avé utiliser résiste au forte tampèrature car j'aurè peur que sa se mette a dégouliné sur mon armoir et tout mes affaires en desou parce que g un spot qui chaufe fort parce que mon radiateur est en panne.

Merci corps dialement."

Pas mal, mais il aurait fallu écrire "que" en "ke" pour "ke" ce soit plus crédible. Idem, pour "qui", mieux d'écrire "ki". Trop d'apostrophes également, le fake peut être décelé.

Je te donne un 7,5/10.
#198879 par Chucky
24 Fév 2014, 15:44
Guryu tu m'éclates :lol: :lol: :lol:

Corben je pense pas que ce soit lui qui ait peint les consoles, ils les a sans doute achetées comme ça en broc, enfin j'espère pour lui...Dans tous les cas de figure de toutes façons, c'est la loose :/
"Superbe MegaDrive"... :mrgreen:
#198892 par corben29
24 Fév 2014, 16:48
c'est clair. Le pire c'est que le gars a 35 ans à peu près. il revend tout ce qu'il trouve en broc. Je lui ai acheté un vieux lecteur cd pour pc pour le mettre sur une vieille tour.

Je veux dire ce n'est pas un petit jeune. il a voulu faire son beurre et revendre à prix d'or une merde qu'il a maintenant sur les bras. ceci dit la master system 2 c'est moins pire (si j'osais l'expression).
#198903 par Nahog
24 Fév 2014, 18:14
OH MY FUCKING GOD ! WHY ?

La mégadrive m'a retourné l'estomac, faut appeler la brigade du style...peine de mort requis ! :?
#198905 par Edzard
24 Fév 2014, 18:17
Carrément...

Un massacre non autorisé. Comment on peut faire ça?
#198914 par Chucky
24 Fév 2014, 18:39
corben29 a écrit:c'est clair. Le pire c'est que le gars a 35 ans à peu près. il revend tout ce qu'il trouve en broc. Je lui ai acheté un vieux lecteur cd pour pc pour le mettre sur une vieille tour.

Il est jamais avec sa femme ? Et y vend pas non plus un peu de Lego parfois ? J'aimerais bien mettre une tête sur ce charmant monsieur :whistl:

Nahog a écrit:OH MY FUCKING GOD ! WHY ?

La mégadrive m'a retourné l'estomac, faut appeler la brigade du style...peine de mort requis ! :?

C'est carrément illégal ouais... :mrgreen:
#198919 par reimmstein
24 Fév 2014, 18:58
Nahog a écrit:La mégadrive m'a retourné l'estomac, faut appeler la brigade du style...

[video]http://www.youtube.com/watch?v=db5yxUulWW8[/video]
"Le bon gout, c'est comme les pattes d'un hamster, elles sont pas derrières !".
edit : zut ça passe pas
#198922 par Joluz
24 Fév 2014, 19:08
reimmstein a écrit:
Nahog a écrit:La mégadrive m'a retourné l'estomac, faut appeler la brigade du style...

"Le bon gout, c'est comme les pattes d'un hamster, elles sont pas derrières !".
edit : zut ça passe pas

C'est réglé :mrgreen:
#198924 par Guryushika
24 Fév 2014, 19:17

"bon jour, j'aimerez savoir çi la pinture que vous avé utiliser résiste au forte tampèrature car j'aurè peur que sa se mette a dégouliné sur mon armoir et tout mes affaires en desou parce que g un spot qui chaufe fort parce que mon radiateur est en panne.

Merci corps dialement."

La réponse:

"bonjour la peinture est de voiture,normalement elle ne coule pas avec la chaleur bonne journee".
#198932 par Jelly Jam
24 Fév 2014, 19:34
Guryushika a écrit:

Merci corps dialement."

La réponse:

"bonjour la peinture est de voiture,normalement elle ne coule pas avec la chaleur bonne journee".

:lol: le mec il y croit jusqu'au bout !