takopix a écrit:Comment ça se fait d'ailleurs qu'il prenne du temps comme ça gratuitement pour des switch ? c'est plus que de la gentillesse et de la passion.
Plusieurs chose.
- C'est effectivement une passion.
- La gratuité permet de m'acheté une forme de tranquillité; je m'évite les "
bordel, j'ai pas encore reçu ma SNES alors que je vous ai payé xx somme"

- Cette gratuité permet de décrédibilisé certaine boutiques et personnes qui le font facturé trop chère; surtout pour le switchless : Super-CIC+IGR; je sais pas mais avec pas mal de recherches et de reflections j'ai fait en sorte qu'un switchless me coute en composants 1,80 euros LED incluse; moins chère qu'un switch avec interrupteurs. Alors que le prix varie de 30 a 40 euros pour certain et je suis gentil.
- Comme depuis 2003, je fait en sorte de popularisé le switch; je ne l'es pas inventé; jouée en 60Hz à tout ces jeux qu'il sois PAL ou NTSC c'est un kiff qui ne me quitte pas depuis; j'aime la réaction des gens quand il vienne chez moi ou quand je suis chez eux a la vue de leur jeux JAP et PAL en grand et rapide, c'est le meilleurs des remerciement; j'ai vu des trentenaire comme moi aussi excité comme des jeune enfants !

- Le temps est la chose qui est le plus dur à géré c'est vrais mais j'aime ça. Cela ne ma pas empêché d'avoir par le passer des petites amies; après je le fait comme déjà dis pour contribué a ce que le rétro ne flambe pas aussi vite qu'il l'es...
Bref, il y en aura toujours qui trouvera ça louche car ce n'es tellement pas dans nos habitude qu'un gars "rend service" au lieux d'en profité. A la base il y a un site : ffviman.fr/switch-snes/ et je partage tout ce que je peux faire partagé.
Bon c'est pas tout mais j'ai des photos a prendre pour un futur tuto.