Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#314491 par theobrendel
08 Oct 2015, 17:57
Gr1ncheux tu l'as topée où ? Elle me fait de l'oeil depuis un moment celle-là... :whistl:

Du coup moi aussi je continue sur mes rentrées de figurines. Ultra content, toute comme neuve, trois qui sont mêmes scéllés, je comprends pas trop les gens :D
Ce jeu m'avait fait rêver, me manque plus que le guide maintenant et je serai bon :mrgreen:

Image
#314630 par Pingouin_Magique
09 Oct 2015, 21:16
La semaine dernière on me porte ça........mais que le coffret 1...........je me suis dit "et merde"
Aujourd'hui, la totale :banana: je vais donc pouvoir voir à quoi cela ressemble car j'ignorai l'existence de ce dessin animé il y a 7 jours :facepalm:
7h30 par coffret lol madame va être heureuse ^^

Image
#314673 par becks32
10 Oct 2015, 10:03
Arvester a écrit:Je te rassure, t'iras pas jusqu'à la fin.

je confirme!!
#314677 par Gunpei
10 Oct 2015, 10:20
Arvester a écrit:Je te rassure, t'iras pas jusqu'à la fin.
... du premier Dvd.
#315283 par Gunpei
14 Oct 2015, 14:23
Petit arrivage de ces derniers temps.

L'encyclopédie pour les soirée du prochain hiver (que je n'ai toujours pas feuilleté).

Le numéro 0 de console + reçu à l'instant dans le cadre d'un échange avec Undone ! Encore une fois, merci à toi :D .
Je l'avais acheté durant l'été 91, puis fais la bêtise de le ramener car il ne m'avait pas plus :facepalm: ... puis un pote me l'avais prêter la semaine qui suivait :P .
Désespérément, je le recherchais depuis pas mal de temps.

Image

Puis les amiibo que je ne pouvais pas laisser passer. Et je suis agréablement surpris par ces derniers.

Image

Image
Image
Image