tyounise a écrit:Personellement je ne m'y fit plus trop a ce genre d'émission, ça paret toujours exagéré et je crois y'a pas lontemps Remis gaillard aurais "prouvé" que ce genre d'émission serait du chiqué
Polop !!
Ben il ne faut déjà jamais s'y fier à la base, tout est présenté de manière à ce que le public reste devant sa TV, c'est pourquoi ce sera toujours des cas extrêmes/exagérés/racoleurs, des gens dont on ne pourra que contester l'attitude outrancière. Rien qu'aujourd'hui j'ai eu la "chance" de devoir passer un peu de temps avec la télé allumée chez mon oncle pendant que je surfais sur le forum (faut pas déconner quand même

) et ça parlait de gamins de même pas 20 ans qui se prenaient pour des stars alors qu'ils n'avaient aucun talent, aucun travail et ne branlaient absolument rien à la maison de surcroît

!! Ben je peux te dire que mes parents et mon oncle étaient scotchés à la télé tout en râlant sur le comportement de ces auto-proclamées stars et qu'ils reviendront sur ce genre d'émission, mille fois hélas...
Bref, perso ça fait belle lurette que je ne regarde quasiment plus la télé, un peu d'infos pour savoir quand même un peu ce qui se passe, quelques émissions de Canal + ici ou là quand j'y pense et que je tombe dessus, et un peu de zapping sur des chaînes thématiques comme
Game One ou
No Life (pas de la grande culture non plus mais ça me parle déjà +

) avant d'aller me coucher et basta.