Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#194333 par cryptus
28 Jan 2014, 20:52
Ca me rappelle qu'une fois sur ebay en tapant "megadrive" à force d'avancer dans les résultats de recherche, j'ai fini par tomber sur des vibros...
#194392 par becks32
29 Jan 2014, 01:14
cryptus a écrit:Ca me rappelle qu'une fois sur ebay en tapant "megadrive" à force d'avancer dans les résultats de recherche, j'ai fini par tomber sur des vibros...

Pareil que toi :lol: :lol:
#194393 par Guryushika
29 Jan 2014, 01:47
Bien sûr que c'est un fake.

Le vrai Barbie Chetif (ou Barbie Chaite comme j'ai pu le voir sous ce pseudo), est un testeur en effet, je n'ai rien contre lui mais il teste les jeux en même temps qu'il les découvre ce qui à mon sens n'est vraiment pas optimal pour s'en faire une idée dans son ensemble, mais peut-être a-t-il changé de méthode.
#194396 par Bastian
29 Jan 2014, 09:17
Chucky a écrit:J'aime le "prix bas garanti !" :lol:

Edit: en regardant la boutique, euh, comment dire, je pense que c'est juste un bon gros fake, après je me demande comment ça se passe si tu passes vraiment commande :?
Et son vibro en excellant état "n'a servi qu'une seule fois" :whistl:

C'est du gros fake effectivement, tout le monde s'en doute ici, mais pour info, un ami rétrogamer collectionneur s'est amusé à entrer en contact avec ce vendeur au pseudo tape à l'œil .... Il semble qu'il n'est pas capable de décrire les articles rétro qu'il vend...^^ Faudrait que je retrouve pour le trip, la réponse qu'il lui avait donné suite à la vente d'une Master System (avec un prix très attractif pour du loose, à 250 euros, une affaire ! ^^)
#194411 par pempam
29 Jan 2014, 11:43
J espère que c'est un fake car sinon c est avant tout le décès d'une personne et franchement si y a bien deux cas ou j'aime pas acquérir des lots c'est celui la et le mec ruiné obligé de vendre pour survivre...
#194428 par Joluz
29 Jan 2014, 12:39
Je suis sur que certains n'ont pas peur de jouer sur le sentimental , si c'est faux le mec est un connard ; si c'est vrai j'espère qu'il ne se fera pas entuber..
#194443 par Alex Redfield
29 Jan 2014, 13:37
Je penche plutot pour un gars qui voudrait revendre sa collec et attends les encheres tranquillement, le tout en se justifiant d'un décès, ce qui change du "j'arrete ma collection".
Enfin j'espère sinon c'est d'un sans gêne!
#194444 par Mik3
29 Jan 2014, 13:38
Ouais enfin t’étale pas ta vie sur leboncoin dans ce cas :/ Mais bon on voit de tout sur leboncoin.
#194445 par SimTendo
29 Jan 2014, 13:46
C'est vrai que c'est un peu glauque l'héritage...
Il dit en plus que c'est urgent, donc il vient d'hériter de la collection de quelqu'un de sa famille et la vend au premier venu sur Leboncoin ?
Je trouve que c'est.... spécial....

PS: J'avais pas vu la boutique de BarbieChétif :lol:
#194453 par Arvester
29 Jan 2014, 14:33
Bonjour, j'ai retrouvé le blog de votre parent, il était d'origine espagnole ?

http://blogs.vandal.net/80234/vm/2208412042008

Je serais intéressé pour voir des photos supplémentaires avant achat (vous avez pour plusieurs centaines d'euros de jeux, je ne voudrais pas me faire arnaquer ni vous arnaquer en proposant un prix trop faible).

Cordialement, et encore désolé pour ce décès.

Comment noyer le poisson ^^