Ca me rappelle qu'une fois sur ebay en tapant "megadrive" à force d'avancer dans les résultats de recherche, j'ai fini par tomber sur des vibros...
t'as du taper megabite
" J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer..."
cryptus a écrit:Ca me rappelle qu'une fois sur ebay en tapant "megadrive" à force d'avancer dans les résultats de recherche, j'ai fini par tomber sur des vibros...
Pareil que toi
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Bien sûr que c'est un fake.
Le vrai Barbie Chetif (ou Barbie Chaite comme j'ai pu le voir sous ce pseudo), est un testeur en effet, je n'ai rien contre lui mais il teste les jeux en même temps qu'il les découvre ce qui à mon sens n'est vraiment pas optimal pour s'en faire une idée dans son ensemble, mais peut-être a-t-il changé de méthode.
Le vrai Barbie Chetif (ou Barbie Chaite comme j'ai pu le voir sous ce pseudo), est un testeur en effet, je n'ai rien contre lui mais il teste les jeux en même temps qu'il les découvre ce qui à mon sens n'est vraiment pas optimal pour s'en faire une idée dans son ensemble, mais peut-être a-t-il changé de méthode.
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
Chucky a écrit:J'aime le "prix bas garanti !"
Edit: en regardant la boutique, euh, comment dire, je pense que c'est juste un bon gros fake, après je me demande comment ça se passe si tu passes vraiment commande![]()
Et son vibro en excellant état "n'a servi qu'une seule fois"
C'est du gros fake effectivement, tout le monde s'en doute ici, mais pour info, un ami rétrogamer collectionneur s'est amusé à entrer en contact avec ce vendeur au pseudo tape à l'œil .... Il semble qu'il n'est pas capable de décrire les articles rétro qu'il vend...^^ Faudrait que je retrouve pour le trip, la réponse qu'il lui avait donné suite à la vente d'une Master System (avec un prix très attractif pour du loose, à 250 euros, une affaire ! ^^)

ca sent un peu le fake non?
je fais une offre a 100 euros je viens cherher sur place
" J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer..."
J espère que c'est un fake car sinon c est avant tout le décès d'une personne et franchement si y a bien deux cas ou j'aime pas acquérir des lots c'est celui la et le mec ruiné obligé de vendre pour survivre...
Je suis sur que certains n'ont pas peur de jouer sur le sentimental , si c'est faux le mec est un connard ; si c'est vrai j'espère qu'il ne se fera pas entuber..
Je penche plutot pour un gars qui voudrait revendre sa collec et attends les encheres tranquillement, le tout en se justifiant d'un décès, ce qui change du "j'arrete ma collection".
Enfin j'espère sinon c'est d'un sans gêne!
Enfin j'espère sinon c'est d'un sans gêne!
Fullset NGC: 449/449, level cleared
Ouais enfin t’étale pas ta vie sur leboncoin dans ce cas :/ Mais bon on voit de tout sur leboncoin.
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.
C'est vrai que c'est un peu glauque l'héritage...
Il dit en plus que c'est urgent, donc il vient d'hériter de la collection de quelqu'un de sa famille et la vend au premier venu sur Leboncoin ?
Je trouve que c'est.... spécial....
PS: J'avais pas vu la boutique de BarbieChétif
Il dit en plus que c'est urgent, donc il vient d'hériter de la collection de quelqu'un de sa famille et la vend au premier venu sur Leboncoin ?
Je trouve que c'est.... spécial....
PS: J'avais pas vu la boutique de BarbieChétif
Ahem. Gentlemen ?
Fake, le tracking des photos amène sur un blog espagnol de 2008.
http://blogs.vandal.net/80234/vm/2208412042008
Famishius vulgaris ingeniusi
Arvester a écrit:Fake, le tracking des photos amène sur un blog espagnol de 2008.
Tu devrais le contacter et lui dire "j'ai retrouvé le blog de votre parent, il est bien espagnol?"
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
Bonjour, j'ai retrouvé le blog de votre parent, il était d'origine espagnole ?
Je serais intéressé pour voir des photos supplémentaires avant achat (vous avez pour plusieurs centaines d'euros de jeux, je ne voudrais pas me faire arnaquer ni vous arnaquer en proposant un prix trop faible).
Cordialement, et encore désolé pour ce décès.
Comment noyer le poisson ^^
Famishius vulgaris ingeniusi
Non, ce n'est pas la boutique de Barbie Chetif, juste un gars qui l'emmerde.
Ce n'est pas son pseudo sur priceminister.
Ce n'est pas son pseudo sur priceminister.