Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#310605 par ledenezvert
11 Sep 2015, 19:21
Polop !!

Je récupère souvent des goodies de précos à mon Micromania, et là ça a été un gros loot, j'ai plein de trucs en double, triple ou même davantage :whistl:

J'ai pris une photo à l'arrache pour vous donner une idée :

Image

Plein de choses finiront dans ma boutique je pense en cadeaux bonus ou pour 3 fois rien... quand j'aurai le temps de m'en occuper évidemment :facepalm:

Et c'est sans compter ce que j'avais déjà récupéré il y a qq mois que j'avais mis de côté pour Mario86 en lots pour sa compétition SMK... Et que j'ai toujours en stock, je ne sais pas s'il veut encore les récupérer d'ailleurs :roll:
#310612 par AnimusInside
11 Sep 2015, 21:24
ledenezvert a écrit:Et c'est sans compter ce que j'avais déjà récupéré il y a qq mois que j'avais mis de côté pour Mario86 en lots pour sa compétition SMK... Et que j'ai toujours en stock, je ne sais pas s'il veut encore les récupérer d'ailleurs :roll:

Il est parti chez le coiffeur.
#310670 par Smalljack
12 Sep 2015, 11:51
Arrivages de la semaine :

Guide collector MGS V et 3 cartes de préco Tales of graces F PS3

Image

Et une figurine que j'attendais depuis des lustres et dont la sortie a été repoussée plein de fois,
Lucina de Fire Emblem de chez Figma:

Image

Photo de famille avec mon autre figurine Figma^^

Image

Ces figurines sont formidables en terme d'articulations et de postures, quelques exemples:

Image

Image
#310876 par Smalljack
13 Sep 2015, 23:02
The Bartman a écrit:Han! J'avais pas vu qu'ils avaient enfin sorti Lucina depuis le temps que c'était annoncé et maintenant ils prévoient Cordelia! :lovelove:

Tu l'as prise sur quel site Smalljack?

Sur le site AmiAmi, je préco toutes mes figurines là bas pour les avoir au prix "normal", Cordélia est déjà réservée ;)

http://www.amiami.com/