Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#188617 par Chucky
23 Déc 2013, 12:28
Dans ce cas là tu enregistres la photo sur le disque dur, puis tu fais la même manip avec google ;)
#188618 par Arvester
23 Déc 2013, 12:34
C'est faux ©.

Faut que tu fasses une impression écran, que tu découpes l'image, et là tu peux la mettre dans Google... tu ne peux pas enregistrer directement l'image, au mieux tu enregistres la page HTML... cherchez pas sur ce coup je suis sûr d'avoir la méthode la plus rapide :D
#188620 par Chucky
23 Déc 2013, 12:45
C'est pas faux j'arrive à le faire :|

Alors oui faut p'tet enregister toute la page, mais dans ton dossier tu retrouve l'image, que tu peux mettre sur gogogle image.

Je cherche pas à avoir la méthode la plus rapide, j'explique une autre méthode. Tu peux aussi avoir le lien de l'image avec "examiner l'element" de Firefox, mais avec les autres navigateur je sais pas si c'est possible ?
#188653 par anonyme26
23 Déc 2013, 15:55
c'est quoi que vous voulez faire là j'ai rien compris...

l'url de la photo d'une annonce bon coin est visible dans le code source de la page, sinon il existe des outils de capture sur mac et sur windows en natif pour faire une imprim écran de la partie de l'écran qui t'intéresse... vivez avec les outils de 2013 les mecs, faire des captures dans paint c'était bon il y a 10 ans ça...
#188655 par Mario86
23 Déc 2013, 16:01
Non, c'est pas de ça qu'ils parlent, mais de la manip' la plus rapide pour obtenir les autres pages web où l'image a pu être utilisée en partant de son URL.
#188657 par Chucky
23 Déc 2013, 16:07
Ah Paint hein non merci :lol:
On cause de google image, c'est suffisamment récent j'pense... Tout ça pour dire qu'avec ce dernier, y'a moyen de lever un doute quand à certaines annonces, c'est tout ! ^^

Et noooon je m'en fous qu'elle soit plus rapide ou pas ma méthode :lol:
Moi j'aime bien faire glisser les images :whistl:
#188920 par Guryushika
26 Déc 2013, 00:25
Ce truc c'est de la merde, même en 50hz le jeu rame, décalage avec le son, puis rien que le pad on voit que c'est du toc.