Je suis avec Small et Gr1ncheux pour te soulager de quelques jeux consoles 
Bienvenue à la maison Animus =)
Famishius vulgaris ingeniusi
Yeah ! Bon retour ici Animus !

Bon retour même si je ne te connais pas vraiment.
J'ai retrouvé la notice de pokémon XD dans un vieux carton.
Le jeu est donc complet : Youpi^^
J'ai retrouvé la notice de pokémon XD dans un vieux carton.
Le jeu est donc complet : Youpi^^
J'ai acheté il y a quelques temps un couteau sur un forum dédié mais le vendeur avait égaré l'étui d'origine et m'a donc envoyé le couteau dans un étui cuir, mieux que rien.
Fin juin, message du vendeur qui me dit qu'il l'a retrouvé et qu'il me l'envoie. Cool
Les jours puis les semaines passent, on s'échangent des messages et on finit par se dire que c'est foutu, que l'étui s'est perdu...
Le 28 juillet en ouvrant ma boite à lettres surprise, l'étui est arrivé !!
Un mois pour faire le trajet de Belgique jusqu'à Lyon...services postaux power !!
Fin juin, message du vendeur qui me dit qu'il l'a retrouvé et qu'il me l'envoie. Cool
Les jours puis les semaines passent, on s'échangent des messages et on finit par se dire que c'est foutu, que l'étui s'est perdu...
Le 28 juillet en ouvrant ma boite à lettres surprise, l'étui est arrivé !!
Un mois pour faire le trajet de Belgique jusqu'à Lyon...services postaux power !!
Si c'est pas indiscret c'est comme quoi comme couteau ?
Oui je sais je suis curieux
Oui je sais je suis curieux
Come here .....
C'est le "Take" manche ébène de chez Mcusta.
Il me fait envie depuis des années mais son prix m'a toujours bloqué, je préfère mettre le prix sur de l'artisanal plutôt que sur de l'indus ou dans le cas présent semi-indus.
Là je l'ai touché à moitié prix donc très content, il va pouvoir rejoindre son cousin le Tsuru Crest !
Je vais poster quelques photos dans le topic approprié
Il me fait envie depuis des années mais son prix m'a toujours bloqué, je préfère mettre le prix sur de l'artisanal plutôt que sur de l'indus ou dans le cas présent semi-indus.
Là je l'ai touché à moitié prix donc très content, il va pouvoir rejoindre son cousin le Tsuru Crest !
Je vais poster quelques photos dans le topic approprié
VICCCCTOOOOOOORRRRRRRY !

Késako Master ?
My Small collection: viewtopic.php?f=19&t=90228
Ma boutique: viewtopic.php?f=158&t=90236
Mes recherches: viewtopic.php?f=171&t=91153
Une cartouche Famicom ouverte. 
Masterlord a écrit:Une cartouche Famicom ouverte.
cartmod?
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Non non l'exploit c'est la cartouche de Famicom ouverte. C'est un Super Mario Bros 3 tout ce qu'il y a de plus classique.
Si vous ne comprenez pas essayez d'ouvrir une cartouche de Famicom (même si finalement il n'y a rien de compliqué c'est juste chiant).
Si vous ne comprenez pas essayez d'ouvrir une cartouche de Famicom (même si finalement il n'y a rien de compliqué c'est juste chiant).
une nouvelle passion ,moi dans la vie j'ouvre des cartouches de famicom et j'aime ça
Vu la technicité demandée je vais demander à faire passer cette discipline aux prochains JO ! 
Depuis le temps que tu en parler, c est cool que tu ais reussi a l ouvrir 
C etait pour faire quoi a la base ?
C etait pour faire quoi a la base ?