Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#180242 par Joluz
01 Nov 2013, 11:29
45000 euros vous êtes sur , ça fait peur votre truc , non en fait je préfere en rire , merde c'est le prix de deux bagnoles , vous êtes sur qu'il a 45000 euros la dedans ( en plus ça pique les yeux quand il y a que du Nintendo :whistl: ).

....je crois que la je suis plus dépassé je suis soufflé :shock:
#180246 par kurama57
01 Nov 2013, 11:44
Je ne sais pas du tout si il en a pour plus de 45000 euros, ou pas, je vois juste de très jolie pièces, dont beaucoup en état plus que neuf. Après sans listing exacte, personne ne peux réellement dire, je pense que ce qui doit booster ce sont les statues géantes, qui doivent déjà valoir un bras, et les packs exclusifs.

Maintenant est ce que sa peux intéresser quelqu'un tels quels je ne pense pas, est surtout au vue du prix, à moins de vendre ses enfants au marché noir, pour chaque organes, après faut pas aimer ses enfants, ou alors préféré sa passion à eux :lol:
(j'ai bien pensé à vendre ses propres organes mais tu n'aura pas le temps de profité de ta collection, avant de mourir :whistl: )
#180248 par Chucky
01 Nov 2013, 11:50
Je trouve ça beaucoup aussi, autant en console il a l'air bien fourni, autant en ce qui concerne les jeux (si on ne se fie qu'à la photo ) j'ai l'impression que beaucoup d'entre vous sont bien plus équipés...
Après comme dit le vendeur le prix peut être discuté, il a surement sur-évalué la collec' pour repousser des mecs qui proposerait l'échange contre un scoot' et 100 balles...
Dans tous les cas sa boite mail doit bien chauffer :lol:

Alors, qui joue à l'Euromillion ce soir ? :mrgreen:

Sinon Kurama tu peux vendre un rein, un poumon, tes jambes, une couille (à moins que tu n'es déjà vendue l'autre ? :whistl: ) et tu pourras toujours profiter de ton achat !
#180367 par pequedu33
02 Nov 2013, 16:40
alors la j en tiens un bon, si jamais vous reussissez a me donner le detail exact de l annonce a partir des photos et bien felicitation :

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... htm?ca=2_s
#180550 par Flame
03 Nov 2013, 20:13
Ce n'est pas du même niveau que la super méga grosse collection à 45 000€ mais cette annonce m'a quand même fait sourire:
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/562716728.htm?ca=22_s

Pour le même prix on peut trouver ce jeu sous blister (m'enfin, du moment que c'est du "jamais joué", blister ou pas ça ne fait pas de différence non? :mrgreen: )

Edit: Petit rajout sympathique également
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/562681257.htm?ca=22_s
Vous noterez bien le très bon état de la manette!
#180555 par Alex Redfield
03 Nov 2013, 20:31
Excellent les 2 derniers exemples!

Je bosse dans le 7ème, je vais leur demander une remise en MP en payant avec des francs parce que c'est rétro tiens!
#180597 par maniribeira
04 Nov 2013, 00:41
Du retro pour un gars qui s'appelle marty c'est normal.Nom de zeus!!!!
#180633 par Joluz
04 Nov 2013, 11:36
Un beau cartmod ça , les protos ont des étiquettes blanches écrite à la main , et puis bon une compil de jeux d'éditeurs différent ça m'étonnerait et puis ont en aurait entendu parler non ?
Il y croit vraiment dur comme fer la :whistl:
#180636 par anonyme26
04 Nov 2013, 11:46
45 000 euros c'est vraiment pas cher et pour une boutique c'est rapidement rentabilisé.

Il y a pas mal de jeu qui se vendent plus de 100 euros pièces, les coffrets zelda limited ça chiffre très vite, surtout qu'on en voit plus souvent passer à la vente. tu compte une vingtaine de jeux à 100 euros ça fait déjà 2000 euros, ensuite tu prendre les 3 coffrets limited qui partent facile à 2000 euros pièces (si je dis pas de bêtises c'est des tirages à 1000 ex) t'es déjà à 8000 euros ensuite, chaque pack console retro (je comptes pas les packs après la 64) c'est 100 euros pièces à la louche donc tu peux rajouter 1000 euros. On est déjà proches des 10 000 pour 1/10e de la collection du gars. Les statues, les plvs ça se vend une blinde.

Non franchement 45 000 ça les vaut largement, et faut savoir qu'au détail tu paye jamais la cote pour ce genre de lot et qu'un shop se fera toujours une énorme plus value, de la pub car gros arrivages et habillera son magasin avec les plv, les statues et les gros titres bien cotés.

Si vous y regarder bien on a tous une collection qui vaut bien au moins 2000 boules. J'ai pas forcément une énorme collection mais si je devais la vendre d'un seul bloc ça serait le prix d'une petite voiture d'occasion (5000/6000). On se rend pas compte car on accumule, on entasse, on achète des jeux et 4 ans plus tard leur prix ont doublé mais on s'en rend pas forcément compte car on suit pas l'évolution d'un jeu qu'on a déjà dans notre collection.