Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#291522 par Noopinho
15 Mai 2015, 23:12
Mais de rien ! 8)

Dépêchez vous par contre parce que j'ai l'impression que ça part pas mal , y a plus ma taille sur deux maillots que je voulais .. :(
#291660 par Mario86
17 Mai 2015, 09:51
Putain c'étaient mes pompes en 1ère et terminale, avant que je finisse par devenir accro aux Puma Sparco !

Hier, j'ai reçu ça. C'est aussi inutile que stylé :

Image

Image

Et puis j'ai totalement oublié de le signaler, mais j'avais récupéré ce magnifique artefact il y a près d'un mois (il est actuellement accroché au mur au-dessus de mon bureau au taf !) :

Image
#292243 par Nevertrust
18 Mai 2015, 22:18
Du lourd les gars !! Dragon Ash, le top de la fusion japonaise. Deux CD de folie, Loud pour le punch et Peace pour la ballade. Album best of sorti en 2012 pour fêter les 15 ans du groupe, je recommande chaudement ! :clapclap:

Image

PS : Top la lampe Majora Mario :wink:
#292272 par Gunpei
19 Mai 2015, 00:30
Je viens de retrouver quelque chose qui plaira au fan de panini entre autre :mrgreen: ... même si ce n'est pas réellement une acquisition récente, cela faisait bien longtemps qu'il était resté dans un carton. Photos demain...
#292281 par clioman2
19 Mai 2015, 07:48
Gunpei a écrit:Je viens de retrouver quelque chose qui plaira au fan de panini entre autre :mrgreen: ... même si ce n'est pas réellement une acquisition récente, cela faisait bien longtemps qu'il était resté dans un carton. Photos demain...

Connaissant ton genre d'acquisitions (anciens catalogues publicitaires, journaux et autres...), il me tarde de voir ça... :D