Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#174874 par anonyme26
24 Sep 2013, 09:23
Nahog a écrit:MOUAHAHAHAHAHAHAH, j'adore celui là :

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... htm?ca=2_s

Je vais copier le texte vu qu'il n'y a pas de photo, on pourra la garder pour toujours ^^

Gta 5 collector servi 1 fois

Prix: 180 €

Description :
bonjour je vend mon jeux video gta 5 sorti a 250 000 exemplaire ne se vend plus en magasin car plus de stock servi 1 foit pour linstalation complet avec sa casquette le sac la cle le jeu la carte graphique sauf les code de telechargement qui ont aiter utuliser voila jeu avec sont enbalage dorigine je le vend 180e ferme etendoner qui manque juste les code possible denvoit dans toute la france +15e de fraix de port merci de me contacter par telephonne aux 06 26 79 26 12

Celle ci elle est collector on me l'avait jamais faites encore oO
#174928 par Rom'EmAll
24 Sep 2013, 12:06
Nahog a écrit:MOUAHAHAHAHAHAHAH, j'adore celui là :

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... htm?ca=2_s

Je vais copier le texte vu qu'il n'y a pas de photo, on pourra la garder pour toujours ^^

Gta 5 collector servi 1 fois

Prix: 180 €

Description :
bonjour je vend mon jeux video gta 5 sorti a 250 000 exemplaire ne se vend plus en magasin car plus de stock servi 1 foit pour linstalation complet avec sa casquette le sac la cle le jeu la carte graphique sauf les code de telechargement qui ont aiter utuliser voila jeu avec sont enbalage dorigine je le vend 180e ferme etendoner qui manque juste les code possible denvoit dans toute la france +15e de fraix de port merci de me contacter par telephonne aux 06 26 79 26 12

Ribéry se lance dans le retrogaming ? :shock:
#175068 par léortien
24 Sep 2013, 21:34
je pense que l'originale est ici
http://www.flickr.com/photos/dacobah/4248542132/

le nom/pseudo diffère et surtout il ne me parait pas faire de fautes qui brulent les yeux en écrivant (et son compte twitter indique meaux)
#175333 par maniribeira
25 Sep 2013, 23:47
j'ai beaucoup de jeux mais j'ai pas eu de bescherelle
#175342 par léortien
26 Sep 2013, 09:24
ce n'était pour critiquer ceux qui font des fautes (je n'aurais pas la correction automatique quand je tape un message j'en ferais des belles aussi ;) d'ailleurs j'ai regardé sur google pour savoir si je devais mettre un s à "aurais" ^^)
donc si cela a pu être pris pour une critique en général je m'excuse.
c'était juste pour souligner que le rédacteur du bon coin n'écrivait pas du tout comme l'original et donc que ça faisait encore plus louche
#175348 par Lloz07
26 Sep 2013, 09:39
shinkazama a écrit:Oula, faut pas qu' Arvester tombe là dessus sinon il va nous faire une syncope. :lol:

maniribeira a écrit:j'ai beaucoup de jeux mais j'ai pas eu de bescherelle

:lol: :lol: :lol:

Ca fait du bien de se marrer de la sorte de bon matin !

léortien a écrit:ce n'était pour critiquer ceux qui font des fautes (je n'aurais pas la correction automatique quand je tape un message j'en ferais des belles aussi ;) d'ailleurs j'ai regardé sur google pour savoir si je devais mettre un s à "aurais" ^^)
donc si cela a pu être pris pour une critique en général je m'excuse.
c'était juste pour souligner que le rédacteur du bon coin n'écrivait pas du tout comme l'original et donc que ça faisait encore plus louche

T'inquiète pas, personne ne l'a pris pour soi.
Et puis tu sais, faut être honnête : ce topic sert principalement à recenser ce genre d'annonce où les vendeurs annoncent des prix complètements délirants, donc dans tous les cas ici t'as le droit de balancer, et en l’occurrence celle ci est collector de par sa description :wink:
Dernière édition par Lloz07 le 26 Sep 2013, 09:40, édité 1 fois.
#175349 par Lloz07
26 Sep 2013, 09:39
D'ailleurs, j'ai lu je ne sais plus où que certains cashs vendaient sur LBC, on peut me confirmer ça ?

Parce que si ceux de par chez moi s'y mettent, on va se marrer !

Exemple vu hier : SNES en loose jaune pipi à 60€, MD Jap rayée en loose à 70€, SNES jaune + 2 manettes + Mario kart 100€... J'me dis que je vais aller leur demander leurs tarifs de reprise, à force !
#175354 par léortien
26 Sep 2013, 09:54
cash comment?
j'ai déjà remarqué qu'il y a des magasins du genre easy cash, troc2000,etc qui vendent sur le bon coin