Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#173007 par Joluz
13 Sep 2013, 22:49
Lionarkh a écrit:Détrompes toi !

Ce n'est pas compliqué et ça existe dans toutes les chaines où il y a des jeux vidéos ou autres.

Chez Micromania, par exemple, ils le font de temps en temps quand un jeu les intéresse.
Il rachète le jeu au prix de la reprise du magasin et font une sortie de stock avec erreur de rentré (Expérience personnelle).

Effectivement, il ne faut pas en faire tout les jours, enfin ça n'a jamais été le cas.
Mais une fois par semaine (lors d'un inventaire) c'est facile à faire.
Même sortir un jeu et le prendre pour soi pour rien du tout ! (les réponsables de magasin en ont la possibilité et ne se gênent pas parfois) (encore expérience personnelle).

Tu m'en apprend des belles , tu m'étonnes que certains gérant ont tout les jeux qui sortent :mrgreen:
#173030 par anonyme26
13 Sep 2013, 23:33
Exelo a écrit:AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH MEGA MAN WILLY WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRSSSSS
(J'aimerai bien avoir ce jeu. :) )

c'est pas comme si il était mauvais...
#173037 par Lloz07
13 Sep 2013, 23:51
Il a pas déjà été balancé ce lien là? Punaise il me semble que ce matin on en était a +/- 2500€, et ca a doublé!!!

Mais WTF??? :shock:
#173041 par Arvester
14 Sep 2013, 00:13
Comme souvent, ça va grimper à des sommes astronomiques pour se faire mousser, et ça ne sera jamais payé... Et la cote "officielle" va encore se prendre une vingtaine d'euros dans le cornet... "Mais si monsieur y'en a un qu'est parti à 5500€ ça vaut super cher, le mien en loose tout crado à moitié pété vaut au moins 200€ !!"

ça me désespère.
#173199 par becks32
14 Sep 2013, 23:37