Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#172410 par Teranga
10 Sep 2013, 21:12
Alex Redfield a écrit:
Teranga a écrit:http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/532612260.htm?ca=21_s

700 euros une gamecube et 18 jeux, ça vaut le coup !

:shock: :shock: :shock:

Euh c'est une private joke avec un de ses potes? Vla le prix du skies of :lol:

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=21_s

Le même avec une PS2 ...
#172432 par anonyme26
10 Sep 2013, 23:16
Jc.asbh34 a écrit:Youhouuuuuuuuuuuuuuu !!!!

http://www.ebay.com/itm/GBA-GBC-RARE-LOT-OF-SEALED-GAMES-MARIO-ZELDA-FF-CASTLEVANIA-DONKEY-KONG-/331020108240?pt=Video_Games_Games&hash=item4d125601d0

Bah c'est de l'US donc je peux pas vraiment dire mais le même lot en PAL ... le prix de départ pourrait être un immédiat ça partirait je suis sur
#172490 par bibi
11 Sep 2013, 11:34
Dans un cash, 52€ pour un super Mario Bros 2 (NES) complet et très bon état.

Ce n'est pas un peu abusé ???
#172500 par shinkazama
11 Sep 2013, 12:04
bibi a écrit:Dans un cash, 52€ pour un super Mario Bros 2 (NES) complet et très bon état.

Oui un peu (bcp) je trouve...

A titre d'exemple > http://www.ebay.fr/itm/JEUX-NINTENDO-NE ... 565a6b014e
#172525 par Lionarkh
11 Sep 2013, 13:57
bibi a écrit:Dans un cash, 52€ pour un super Mario Bros 2 (NES) complet et très bon état.

T'inquiète, le Cash de chez moi, me propose un Paper Mario (US en plus) à 55€ ...
#172888 par Lloz07
13 Sep 2013, 11:17
Arf on sait tous que la grande majorité des cash se touchent sur les grandes licences...

On pourrait presque créer un topic à ce sujet, on verrait qui a la palme des tarots les plus fumés :lol:
#172917 par pequedu33
13 Sep 2013, 15:30
Lloz07 a écrit:Arf on sait tous que la grande majorité des cash se touchent sur les grandes licences...

On pourrait presque créer un topic à ce sujet, on verrait qui a la palme des tarots les plus fumés :lol:

oh ben dans mon cash tu as des G&W sans cache piles, ni num de serie, dans un etat degueu a 110-120 euros
#172932 par Lionarkh
13 Sep 2013, 17:07
Lloz07 a écrit:Arf on sait tous que la grande majorité des cash se touchent sur les grandes licences...

Ce n'est pas une mauvaise idée :roll:
Enfin ce matin je me suis fait plaisir avec des jeux Dreamcast et GameCube à moins de 3€ (photo... un jour dans la partie appropriée)
#172979 par Parodius
13 Sep 2013, 21:28
Ce qui me fait gerber avec les cash converters et autres cash bidules c'est pas le prix de vente c'est le fait qu'ils achetent ca pour que dalle souvent en lot a des clampins qui n'y connaissent rien... :roll: "Vous voulez me vendre votre gameboy monsieur? hoffff vous savez ça vaut rien c'est des vieux trucs ca monsieur on vend plus que du DS de nos jours on a du mal a écouler ces vieux trucs.... Allez... 2€...." :roll:
#172984 par Exelo
13 Sep 2013, 22:03
Lionarkh a écrit:Puis il suffit que la personne qui fait le rachat pour le magasin soit un retrogamer... au lieu d'atterrir pour le magasin, ça part chez lui à prix brocante voir moins...

Ça ça m’étonnerai vraiment quand même ^^"
Le rachat me semble quand même assez bien encadré, tout est archivé ça peut pas disparaître chez lui comme ça.
Mais je suis d'accord qu'ils rachètent pour une bouchée de pain et revendent facilement 4x plus cher ... Mais bon c'est la vie hein, si c’était pas rentable ça fleurirai pas comme ça partout, et ça nous permet de faire de jolies trouvailles des fois.
#172986 par Lionarkh
13 Sep 2013, 22:12
Détrompes toi !

Ce n'est pas compliqué et ça existe dans toutes les chaines où il y a des jeux vidéos ou autres.

Chez Micromania, par exemple, ils le font de temps en temps quand un jeu les intéresse.
Il rachète le jeu au prix de la reprise du magasin et font une sortie de stock avec erreur de rentré (Expérience personnelle).

Effectivement, il ne faut pas en faire tout les jours, enfin ça n'a jamais été le cas.
Mais une fois par semaine (lors d'un inventaire) c'est facile à faire.
Même sortir un jeu et le prendre pour soi pour rien du tout ! (les réponsables de magasin en ont la possibilité et ne se gênent pas parfois) (encore expérience personnelle).