Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#170100 par Epica
29 Aoû 2013, 18:38
Johnson_&_Armanoid a écrit:on est peut être mauvaise langue, peut être c'est 20 euros :/ enfin si eux ils y croient dur, nous aussi on peut !

Comme il habite juste à côté de chez moi, j'ai fais mine d'être intéressé en lui demandant s'il n'y avait pas une erreur sur le prix (genre décalage de virgule), on verra si j'ai une réponse (mail envoyé cette après midi).
#170101 par Exelo
29 Aoû 2013, 18:40
Epica a écrit:
Johnson_&_Armanoid a écrit:on est peut être mauvaise langue, peut être c'est 20 euros :/ enfin si eux ils y croient dur, nous aussi on peut !

Comme il habite juste à côté de chez moi, j'ai fais mine d'être intéressé en lui demandant s'il n'y avait pas une erreur sur le prix (genre décalage de virgule), on verra si j'ai une réponse (mail envoyé cette après midi).

Bonne idée, tiens nous au courent !
#170225 par Lloz07
30 Aoû 2013, 11:21
Alex Redfield a écrit:Je m'adresse aux anciens de la Neo Geo:

Dites, ce en serait pas le fameux mec qui faisait des converts AES en direct du Japon dans les années 2005- 20006 (?) et par qui le scandale est arrivé justement sur le marché des converts?

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... htm?ca=7_s

Il s'agit de la même entreprise je crois (j'ai du lire ça sur Neogeofan je crois)
On lui fais les genoux version retro avengers? :twisted:

Hum il le dit bien dans son annonce qu'il vend des converts... Il a beau être honnête sur sa marchandise, vu le prix affiché, il rêve debout le monsieur :mrgreen:
#170358 par Epica
30 Aoû 2013, 19:20
Exelo a écrit:
Epica a écrit:

Bonne idée, tiens nous au courent !

Donc voici sa réponse :

Bonjour
C est une console de 1992 de valeur de 270€
Il manque l adaptateur
Mon mari l a vend 70€
Cordialement

C'est la 2ème fois en 2 semaines que j'ai ce genre d'argument, ma gamecube à une valeur de 450e (en loose avec 4 pauvres jeux), je te l'a fais à 300, t'as de la chance, tu gagne 30% lol et là, c'est une super nintendo, je pense que la personne sait quand même aperçu qu'en loose sans alim pour 200e, il y avait un problème mais cela reste encore très très cher !!
#170443 par maniribeira
30 Aoû 2013, 23:44
ou bien ils mettent des prix de fou pour passer dans notre forum.
Mais des gens comme ca il y en a dans les domaines et ca pululle sur leboncoin.Et moi je dis tant mieux, ca nous permet de discuter et on se marre bien
#170445 par reimmstein
30 Aoû 2013, 23:56
200€ la snes sans alim ? Non mais attend, avec ma famicom av, je peux devenir RICHISSIME !
#170639 par elbarto
31 Aoû 2013, 20:52
Quand je suis en broc et qu'on me sort cet argument (genre une NES à 100€) et qu'on essaie de me faire croire que c'est une bonne affaire, je dis :
"Si vous voulez j'ai une NES à vendre, je vous la fait à seulement 50€, comme ça vous gagnez 50€..." Faut voir la gueule des mecs après c'est trop drôle :)

Là pour cette annonce ça vaudrait le coup de lui proposer une snes en loose à 80€ il pourra se faire 120€ de bénef'...