Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#281188 par konila
03 Mar 2015, 22:53
Mario86 a écrit:Je sais pas trop si ça va dans ce topic, en plus j'ai pas trop pris le temps de la ranger, j'ai juste fait une photo à l'arrache en la ramenant du Micromania où je l'ai récupérée:

Image

Je commence à regretter sérieusement de ne pas m'être occupé de récupérer les PLV du même genre pour A Link Between Worlds et Wind Waker HD. :?

Je le trouve sympa, il est pas si imposant. Mais ça prend la place si tu commences à chercher tous les PVL Zelda ^^
#281193 par Gunpei
03 Mar 2015, 23:07
takopix a écrit:Un peu de lecture ! (et de quoi décorer la gaming room)
Image

Qu'est-ce quelle est laide la couverture du Pix n°11. Megaman y est vraiment affreux. Heureusement que son contenu est bon.
#281600 par maniribeira
06 Mar 2015, 20:48
Ce beau soleil de mars m'a donné envie de faire du tri et du rangement et enfin de me faire une gameroom digne de ce nom.Je me suis donc offert une étagere et un meuble tv.La sony est pratique on peut y brancher 3 consoles en meme temps.
Voila ce que donne, les autres photos arriveront avec l'avancement de mes travaux.en tout cas je suis bien content de pouvoir enfin mettre en valeur mes consoles plutot que de les voir trainer dans un placard.Attention, je reste cependant un collectionneur joueur mais pour gamer, j'ai mes "mulets", autrement dit des consoles en loose qui ne risquent rien et ne craignent pas les chutes et autres vols planés
Image
Image
#281612 par Pingouin_Magique
06 Mar 2015, 22:24
T'as trouvé où les goodies champignons / carapaces ? Sont sympas :)
Et c'est quoi le machin allongé (étagère du bas) avec son socle vert et pantalon jaune ?
#281630 par maniribeira
07 Mar 2015, 01:07
gentux a écrit:Ah ! La plus belle N64. 8)

faudra d'ailleurs que je lui trouve une vitrine rien qu'a elle.
Pingouin_Magique a écrit:T'as trouvé où les goodies champignons / carapaces ? Sont sympas :)
Et c'est quoi le machin allongé (étagère du bas) avec son socle vert et pantalon jaune ?

alors les champigons je les ai eus quand j'ai commandé les stickers mario pour faire le mur(si tu veux j'ai encore le nom du site).On peut meme les ouvrir et y cacher des bonbons :oops:
La carapace était fournie avec le pack mariokart8, et pour finir le machin au socle vert est un distributeur de mm's en forme de mm's :tusors:
Image
reimmstein a écrit:D'ailleurs mani j'ai une masse si tu veux la custom :whistl:

Pas touche à pikachu!

bon, voila, je continue le rangement dans les jours à venir
#281636 par Mario86
07 Mar 2015, 02:53
konila a écrit:Je le trouve sympa, il est pas si imposant. Mais ça prend la place si tu commences à chercher tous les PVL Zelda ^^

Mouais, à vrai dire je ne cherche à récupérer que celles de Wind Waker HD et d'ALBW actuellement. Les plus anciennes je pense que c'est mort pour les récupérer à un tarif décent maintenant.