Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#279466 par pempam
21 Fév 2015, 15:10
Bon le choix à été rapide vue que sur PS1 j'ai pas grand chose.....et oui y a pas de FF car ils ont déjà une étagere que pour eux...

Bon c'est carrément le souk et j'ai un sacré pb de rangement.......

Allez les photos dans le spolier :

Image
Image
Image
Image
#279470 par kazeus
21 Fév 2015, 15:36
Pour info, cette tour de rangement est bien une officiel et était offerte par continent à l'achat d'une ps1 au début de la sortie de cette dernière :wink:
Je l'ai également mais avec des formes un peu moins arrondie :banana: celle de pem fut la seconde version qu'ils offraient !
#279489 par Smalljack
21 Fév 2015, 17:15
pempam a écrit:Quand tu veux,par contre demain je suis vers chez toi je rejoins un club de gti Tarnais pour faire un reste + ballade

Ah mince si je devais pas gardé les petits, je serai venu avec la Mini... :whistl:
#279786 par patours
23 Fév 2015, 21:40
kazeus a écrit:Pour info, cette tour de rangement est bien une officiel et était offerte par continent à l'achat d'une ps1 au début de la sortie de cette dernière :wink:
Je l'ai également mais avec des formes un peu moins arrondie :banana: celle de pem fut la seconde version qu'ils offraient !

je me souviens que mon cousin en avait eu une à cora pour l'achat de la console mais elle était plus carrée et de couleur grise...
#280727 par takopix
01 Mar 2015, 11:42
J'ai reçu ma nouvelle Arcade Block

Voila ce qu'elle contient
Image
Image

Cette box coute donc 19 dollars + fdp soit un total de 28euros la box. C'est une des box les moins chères (en comparaison à Jdgbox et hitekbox) et elle est uniquement axé "gamer" et pas seulement "geek" qui devient un peu four tout.