Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#277840 par Jelly Jam
11 Fév 2015, 18:23
Nouveau venu dans la famille !

Image

Bon, c'est plus pour me faire la main qu'autre chose : OLAF de la Reine des neiges (merci à mes filles), réalisation papercraft en quelques jours ! Prochain projet qui a déjà débuté : Kid Buu version grandeur nature pour égailler un peu la gaming room ... :huhuhu:
#278539 par Lloz07
15 Fév 2015, 14:45
Yep!

Je savais pas trop où poster ça, donc je le fais ici, et zut! :mrgreen:

Voici ce que j'ai reçu à mon anniv :
Image
(Bon y'a déjà des trucs dans la section JV c'est vrai...).

Je voulais surtout en profiter pour dire tout le bien que je pense de cette tablette Surface2.
Alors certes elle a des désavantages : Windows RT, Store moins fourni... Mais ce n'est aucunement une gêne pour un type comme moi. Car en tant qu'adepte de Windows Phone et utilisateur "massif" d'Office, cette tablette est juste nickel pour l'utilisation que j'en ai. :wink:
Je me suis pris le clavier Touch Cover qui va bien, c'est juste excellent et je pense que mon pauvre PC portable va finir au grenier maintenant!

Sinon, ma chérie m'a encore gâté pour la St Valentin:

Image
Je le convoitais depuis son annonce, il est juste magnifique !!!
Une autre photo, de plus près :
Image

Je suis aux anges, elle a roxxé du poney! :banana:
Petit bonus pour ceux qui ne l'auraient pas vu : j'ai aussi eu un exemplaire de Bravely Default!
Je vous garantis que la New 3DS va chauffer dans les semaines qui suivent! :mrgreen:
#278611 par Lloz07
15 Fév 2015, 22:44
C'est une First 4 Figures, j'ai eu le coup de cœur dès que je l'ai vue sur le net :wink:
Elle mesure 43 cm de haut au faite du drapeau.

Quant à la montre, c'est une Fossil si je ne m'abuse.