nicolabong a écrit:gentux a écrit:Au temps pour moi, Orleans c'est dans le grand sud.
Fais gaffe t'es suivie ...
*Fait comme si il n'entendait rien*
Allez, Minutes-90 pour le reportage sur Direct8..
nicolabong a écrit:gentux a écrit:Au temps pour moi, Orleans c'est dans le grand sud.
MademoizelleSoy a écrit:Oui en fait en théorie je peux prendre des crédits anticipés. Le truc c'est que l'an prochain normalement je pars un an en erasmus donc c'est des cours validés 'inutilement', du coup j'ai pas envie de m'embêter avec des cours hyper théoriques qui vont pas me servir parce que pour l'an prochain je serai obligée d'en reprendre d'autres dans mon université en Italie (tu me suis?^^). Du coup j'ai vu avec mon prof' pour suivre les cours d'interprétation (nettement plus intéressant!) et je vais voir si je peux les faire valider, mais même si c'est pas le cas, je les suivrai en élève libre
Bon et puis du coup, la semaine prochaine je rapporte ma NES je pense...![]()
gentux a écrit:nicolabong a écrit:gentux a écrit:Au temps pour moi, Orleans c'est dans le grand sud.
*Fait comme si il n'entendait rien*
Allez, Minutes-90 pour le reportage sur Direct8..
Zâmanäth a écrit:Oh putain v'là qu'il se pense prof d'histoire-géo maintenant ! VADE RETRO SATANAS !
Zâmanäth a écrit:
Orléans c'est région Centre ! Le nord pour moi c'est Lille :p VWALA !
Mike a écrit:Zâmanäth a écrit:
Orléans c'est région Centre ! Le nord pour moi c'est Lille :p VWALA !
Pour moi le Nord, c'est quand on voit plus la méditerranée depuis ses fenêtres, chacun voit midi a sa porte !
Tiens il est pastis moins le quart, je vais appelé le Greg pour un Skypéro !
Mike a écrit:Ne me rappel pas cette dure réalité, me chauffe pas Nico !!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités