Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#110845 par gentux
21 Sep 2012, 19:24
nicolabong a écrit:
gentux a écrit:Au temps pour moi, Orleans c'est dans le grand sud. :lol:

Fais gaffe t'es suivie ... :whistl:

*Fait comme si il n'entendait rien*
Allez, Minutes-90 pour le reportage sur Direct8..
#110846 par Guryushika
21 Sep 2012, 19:26
MademoizelleSoy a écrit:Oui en fait en théorie je peux prendre des crédits anticipés. Le truc c'est que l'an prochain normalement je pars un an en erasmus donc c'est des cours validés 'inutilement', du coup j'ai pas envie de m'embêter avec des cours hyper théoriques qui vont pas me servir parce que pour l'an prochain je serai obligée d'en reprendre d'autres dans mon université en Italie (tu me suis?^^). Du coup j'ai vu avec mon prof' pour suivre les cours d'interprétation (nettement plus intéressant!) et je vais voir si je peux les faire valider, mais même si c'est pas le cas, je les suivrai en élève libre :)

Bon et puis du coup, la semaine prochaine je rapporte ma NES je pense... :D

Cool ça, je comprends que tu ne veuilles pas t'enfermer dans de la théorie pure, déjà que tes études sont à fond dans le genre ;)
Profite aussi de ton temps libre pour faire quelques brocantes, apparement vu les retours d'un certain membre du forum dont je ne citerai pas le pseudo (ça porte malheur), notre petite Belgique est bien fournie en retro ^^
#110848 par Zâmanäth
21 Sep 2012, 19:28
gentux a écrit:
nicolabong a écrit:
gentux a écrit:Au temps pour moi, Orleans c'est dans le grand sud. :lol:

Fais gaffe t'es suivie ... :whistl:

*Fait comme si il n'entendait rien*
Allez, Minutes-90 pour le reportage sur Direct8..

Quel reportage ? Orléans c'est région Centre ! Le nord pour moi c'est Lille :p VWALA !
#110851 par nicolabong
21 Sep 2012, 19:31
Le reportage sur un mec qui collectionne les jeux vidéos, ce soir 20h50. Ça a pas fait assez de bruit de topic ? :lol: Il est bloqué jusqu'à la "projection" du reportage
#110854 par Kikosaurus
21 Sep 2012, 19:32
J'compte sur vous pour un résumé, pas envie de regarder ça.
#110857 par nicolabong
21 Sep 2012, 19:34
Moi non plus, on m'a passé un film à voir "Invasion Los Angeles", une critique de notre société, ça à l'air pas mal de ce qu'on m'a dit !
Au pire t'as le replay sur leur site
#110859 par gentux
21 Sep 2012, 19:36
Bien qu'Orleans soit dans la région Centre, ce n'est pas pour autant que cette région est au "centre" de la France.
"Baptisée « Région Centre » en 1956 par les services du ministère de l'Intérieur, l'appellation de la région fit aussi débat. Si ce nom avait l'avantage de ne pas mettre en avant telle ou telle province, il ne revêtait aucune identité et il était ambigu puisque la région n'est pas au centre de la France".

Sources : http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9gion_Centre
#110861 par Zâmanäth
21 Sep 2012, 19:37
Oh putain v'là qu'il se pense prof d'histoire-géo maintenant ! VADE RETRO SATANAS !
#110864 par Kikosaurus
21 Sep 2012, 19:40
Zâmanäth a écrit:Oh putain v'là qu'il se pense prof d'histoire-géo maintenant ! VADE RETRO SATANAS !

Le retour de bâton d'un certain homme de couleur va être très douloureux.
#110866 par Mike
21 Sep 2012, 19:42
Zâmanäth a écrit:
Orléans c'est région Centre ! Le nord pour moi c'est Lille :p VWALA !

Pour moi le Nord, c'est quand on voit plus la méditerranée depuis ses fenêtres, chacun voit midi a sa porte !

Tiens il est pastis moins le quart, je vais appelé le Greg pour un Skypéro !
#110869 par nicolabong
21 Sep 2012, 19:45
Mike a écrit:
Zâmanäth a écrit:
Orléans c'est région Centre ! Le nord pour moi c'est Lille :p VWALA !

Pour moi le Nord, c'est quand on voit plus la méditerranée depuis ses fenêtres, chacun voit midi a sa porte !

Tiens il est pastis moins le quart, je vais appelé le Greg pour un Skypéro !

:lol: Je suis encore plus près de toi de la mer :D
#110872 par Mike
21 Sep 2012, 19:46
Ne me rappel pas cetted ure réalité, me chauffe pas Nico !!
#110875 par nicolabong
21 Sep 2012, 19:48
Mike a écrit:Ne me rappel pas cette dure réalité, me chauffe pas Nico !!

Bannie moi si tu veux ! :lol: non mais tonton jim m'avait dit que t'étais sur Nice pendant une période, étant sur saint Laurent, ça aurait été vraiment sympa de se voir !
#110889 par Mike
21 Sep 2012, 19:59
Je suis de Cannes. Si l'occasion se présente pourquoi pas ;)