Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#110679 par Zâmanäth
21 Sep 2012, 16:28
Faites gaffes j'suis une aguicheuse qui met des photos d'elle "sexy" (oui oui surtout celle avec la moustache de Mario !) juste pour promouvoir ma boutique !
J'vends aussi mon cul pour des consoles rétro si ça intéresse :o j'aime les gens jaloux qui critiquent !
#110712 par MademoizelleSoy
21 Sep 2012, 17:31
seb a écrit:
rezga55 a écrit:
MademoizelleSoy a écrit:Bref, j'suis de retour en Belgique (<3)

J'aime les gens qui ont du gout

ah et quel gout elle à ?

J'vois que ça ne s'est pas arrangé par ici pendant mon absence !
#110714 par seb
21 Sep 2012, 17:33
Désolé ce sont les vapeurs de fimo ça me monte à la tête :oops:
#110715 par Guryushika
21 Sep 2012, 17:34
Comment ça se passe la reprise?
J'ai lu que tu avais peu d'heures, je ne sais pas si ça se fait encore mais lorsque j'étais encore étudiant y'avait moyen de suivre des cours de l'année suivante pour les avoir en moins par après, système de crédits je ne sais plus trop quoi...
#110719 par Mike
21 Sep 2012, 17:38
Zâmanäth a écrit:Faites gaffes j'suis une aguicheuse qui met des photos d'elle "sexy" (oui oui surtout celle avec la moustache de Mario !) juste pour promouvoir ma boutique !
J'vends aussi mon cul pour des consoles rétro si ça intéresse :o j'aime les gens jaloux qui critiquent !

Tu devrais sincèrement te calmer ! Mais vraiment ! Personne te connais, personne te jalouse, et personne te critique, on est à la cool ici ! Essayes de t'intègrer traquillos au lieu d'alpaguer les gens et monter sur tes grand chevaux !

Bisous :roll:
#110723 par Zâmanäth
21 Sep 2012, 17:44
Je parle pas de ce forum ;) je voulais juste savoir si ici aussi, on pensait que j'étais là juste pour ma pub c'est tout ;) je suis trèèès calme ^^
Bisous :roll: (?)
#110732 par seb
21 Sep 2012, 17:53
Ta pub ? Ta pub de quoi?
#110733 par Zâmanäth
21 Sep 2012, 17:56
Pour ma boutique Seb ! tu vois je fais tellement bien ma pub que tu le sais même pas :p
#110736 par Mike
21 Sep 2012, 18:01
Zâmanäth a écrit:Je parle pas de ce forum ;) je voulais juste savoir si ici aussi, on pensait que j'étais là juste pour ma pub c'est tout ;) je suis trèèès calme ^^
Bisous :roll: (?)

Il certain que ton inscriptions sur des forum Rétro en même temps que le lancement de ta boutique en ligne fait réfléchir sur tes motivations, cependant ici on est tolérant et tout le monde a sa chance, on juge personne.
Les seuls remarques que l'ont te fait sont sur le rythme soutenu des messages que tu postes. Un forum n'est pas un chat, et un post de 5 lignes est toujour plus appréciable qu'une multitudes de messages sans contenu.

Zâmanäth a écrit:Pour ma boutique Seb ! tu vois je fais tellement bien ma pub que tu le sais même pas :p

Évidemment vu la tournure que ça a prit sur Limited tu a retenu la leçon, et donc que tu es intelligente, utilise cet atout pour intègrer a la cool sur notre site. FR est kiffant, tu va kiffer : Parole de Mike !
#110737 par seb
21 Sep 2012, 18:01
Ah we non j avais pas fait gaffe
En même temps je m intéresse pas au boutique rétro
#110740 par Zâmanäth
21 Sep 2012, 18:04
Mike, j'ai absolument pas fait de pub pour ma boutique sur Limited, quand les membres me demandait l'adresse je leur donner en MP pour pas spammer ni rien quoi :|
ma boutique est lancé depuis peu de temps certes, mais si vraiment j'aurai voulus faire de la pub, je me serai inscrite ici avant histoire de faire mousser un peu le truc. Merci en tout cas de ne pas émettre de certitudes là dessus :) c'est gentil !

Je ferai des efforts quant à mes messages, Et j'en doute pas que FR soit kiffant :) j'aime déjà pas mal !
#110741 par MademoizelleSoy
21 Sep 2012, 18:05
Guryushika a écrit:Comment ça se passe la reprise?
J'ai lu que tu avais peu d'heures, je ne sais pas si ça se fait encore mais lorsque j'étais encore étudiant y'avait moyen de suivre des cours de l'année suivante pour les avoir en moins par après, système de crédits je ne sais plus trop quoi...

Oui en fait en théorie je peux prendre des crédits anticipés. Le truc c'est que l'an prochain normalement je pars un an en erasmus donc c'est des cours validés 'inutilement', du coup j'ai pas envie de m'embêter avec des cours hyper théoriques qui vont pas me servir parce que pour l'an prochain je serai obligée d'en reprendre d'autres dans mon université en Italie (tu me suis?^^). Du coup j'ai vu avec mon prof' pour suivre les cours d'interprétation (nettement plus intéressant!) et je vais voir si je peux les faire valider, mais même si c'est pas le cas, je les suivrai en élève libre :)

Bon et puis du coup, la semaine prochaine je rapporte ma NES je pense... :D

seb a écrit:Désolé ce sont les vapeurs de fimo ça me monte à la tête :oops:

J'te te pardonne.... ;)
#110745 par Mike
21 Sep 2012, 18:07
2 post de fille a la suite sur FR ! Champagne !

Kazeus range ta bite !!