Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#17019 par Kong°
03 Déc 2010, 17:10
je sais pas pour les problèmes avec barbie, mais en tout cas ta signature retroken, elle est énorme ;) atatatatataaaaaaa !!!

#17418 par arzaak
05 Déc 2010, 23:25
koukpou,

arzaak est le KEN de last battle sur md.

#18816 par alks
14 Déc 2010, 22:38
Mon pseudo vient de ma cousine qui quand a commencé à parler ne savait pas prononcer mon prénom. Ce qui donnait de sa part: aleke à la place du Alex. Au fur et à mesure, elle a réussit à +/- le prononcer ce qui donnait quelque chose d'asse proche du alek se (l'espace est fait exprès).

Puis un jour je trouvais ça lourd de mettre alekse comme pseudo, j'ai donc simplifié :)

#18825 par wiivier
14 Déc 2010, 23:10
Moi wiivier pour Wii + Olivier (mon prénom quoi)

Donc la Wii c'est pas ma première console mais c'est la première console qui n'appartenait qu'à MOI. D'habitude c'était toujours à mes frères ET moi...

Sinon je trouve pas que ce soit une super console mais maintenant que j'ai ce pseudo, je l'aime bien et je le garde ;)

#18827 par edouard
14 Déc 2010, 23:12
Moi c'est mon prénom tout bêtement :)

#18832 par raphyyy
14 Déc 2010, 23:28
Et moi c'est simplement un dérivé de mon prénom (raphael) que m'on donné mes potes parmis tans d'autres... lol
Et pour les 3 y, c'est simplement lors de mon arrivée sur le net, raphy était déjà souvent pri pour les mails et autres comptes.. donc j'ai rajouté 2 y comme ca je suis le seul !

#18856 par givy59
15 Déc 2010, 01:58
Moi Givy59 sa viens de mon prénom Davy et comme à l'époque je ferais beaucoup le con et lidiote c devenu Givy et 59 mon département

#48379 par RomainRetro
19 Oct 2011, 18:56
moi le mien vient de la xbox 360 car romain était déjà prit donc j'ai additionner les 2 première de mon nom (ro pour romain ) et losc car c l'equipe que je supporte

voila pour la petite histoire

#48385 par kazeus
19 Oct 2011, 19:13
pour ma part ca m'est venus comme ca en voyant une série animée où zeus était représenté et j'ai rajouté ka devant,je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs :blush: !(j'aime bien le nom zeus)
depuis c'est mon pseudo pour tout:console,forum etc......mais il faut savoir que mon pseudo se prononce kazéus et non pas ka-zeus!

#48397 par Fabulouscab
19 Oct 2011, 20:45
Waaaaa détérage de topic de fou !!!

Moi Cab car c'est le début de mon nom de famille et tous mes amis m'appellent comme ça. Donc petit mix avec le surmon de Fabien Barthez : FabulousFab donc pour moi FabulousCab :P

#48403 par clioman2
19 Oct 2011, 21:27
Origine de Clioman2:

- 1998 Renault Clio: ma première voiture d'occaz, mes potes aux lycee me taquinais dessus et un d'entre eux m'avait appelé clioman en allusion a bioman.
- 1999 inscrit sur tous les chat comme AOL, Caramail, etc... (la mode a l’époque...houla ça me rajeuni pas tout ça lol), il me fallait un pseudo, j'ai donc ressorti cette blague.

Pourquoi un 2 a Clioman? clioman ne passais pas sur AOL, j'ai mis un 2 pour compléter.
Voila pourquoi clioman2
C'est d'ailleurs mon pseudo sur pas mal de forums et sites maintenant, je l'ai toujours gardé... B)

#48406 par redstarlight
19 Oct 2011, 21:33
Perso redstarlight c'est par rapport a un paintballeur qui s'appelle Darkstar ! Mais mon autre nom, Yglotte, vient de mon vrai nom Paul, parce que Paul Yglotte = Polyglotte ! Oui mes amis sont très intelligents !

#48407 par Kikosaurus
19 Oct 2011, 22:17
Beau déterrage de topic !

Pour ma part, mon deuxième prénom est Michaël, et le diminutif de ce prénom est "Kiko". Quand j'étais petit, j'étais passionné par la préhistoire et les dinosaures, ce qui m'a valu le surnom de "Kikosaurus" ("Saurus" étant le suffixe composant la plupart des noms de dinosaures) par mes oncles.

Et Kikosaurus a perduré à travers les âges et les forums...

#48409 par Mike
19 Oct 2011, 22:51
RomainRetro écrit:
moi le mien vient de la xbox 360 car romain était déjà prit donc j'ai additionner les 2 première de mon nom (ro pour romain ) et losc car c l'equipe que je supporte

voila pour la petite histoire


J'ai l'impression que tu nous explique pourquoi ton pseudo est RoLosc alos que moi je lis RomainRétro :laugh:

#48523 par Arjii
20 Oct 2011, 22:19
Tiens marrant ce pti topic!
Quand j'étais ado, en salle d'arcade c'était toujours à qui ferait le malin avec son High Score, surtout au flipper (on terminait souvent nos sessions jeux par un BayWatch ou MonsterBash).

Mon pseudo c'est simplement les lettres de mon prénom, début et fin et première lettre de mon nom. Puis pour plus de lisiblité, j'ai mixé un peu les lettres et ça a évolué en ARJ.

Plus tard j'ai rajouté un i pour les LAN parties (Age of Empire 2 et Half Life!!), et le double i est une erreur de typo lors de l'unes d'elles qui est finalement restée...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités