Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#264830 par anonyme26
10 Déc 2014, 21:13
Dans ce bouquin ce que je trouve cool sinon (pour arrêter de faire mon chieur, mais remmstein m'a cherché) c'est les grands triptyques des croquis/plan de la console... le genre de truc qui je trouve ferais de super poster à mettre sous cadre dans une gameroom !
#264832 par reimmstein
10 Déc 2014, 21:15
Skate a écrit:moi je veux le même type de bouquins que cette bible Megadrive, mais pour la Neo Geo :whistl:

S'ils pouvaient en faire un sur la PCE, ça serait sympa aussi :) (celui de pix est pas mal mais niveau qualité papier/reliure c'est sans plus et je suis pas fan du plan général).
#264833 par takopix
10 Déc 2014, 21:19
reimmstein a écrit:
Skate a écrit:moi je veux le même type de bouquins que cette bible Megadrive, mais pour la Neo Geo :whistl:

S'ils pouvaient en faire un sur la PCE, ça serait sympa aussi :) (celui de pix est pas mal mais niveau qualité papier/reliure c'est sans plus et je suis pas fan du plan général).

sur PCE ya les bible Pix n Love, j'ai le volume 1, pas mal mais papier souple
#264835 par Mik3
10 Déc 2014, 21:21
rezga55 a écrit:Dans ce bouquin ce que je trouve cool sinon (pour arrêter de faire mon chieur, mais remmstein m'a cherché) c'est les grands triptyques des croquis/plan de la console... le genre de truc qui je trouve ferais de super poster à mettre sous cadre dans une gameroom !

Parmis les artworks (formats a4) il y a le plan technique de la megadrive ^^ je pense que je vais en mettre quelqu'un sous cadre.

j'ai aussi recu le coffret vinyle de GTA V :) mais je peux pas le deballé avant le 24 :( j'ai meme pas regardé vu que c'est censé être mon cadeau par ma cherie. Ca va etre looong.
#264838 par reimmstein
10 Déc 2014, 21:25
takopix a écrit:
reimmstein a écrit:

sur PCE ya les bible Pix n Love, j'ai le volume 1, pas mal mais papier souple

Yep c'est ce que j'ai mis, j'ai aussi le premier volume. Mais j'aime pas trop le format et la qualité de la reliure laisse à désirer. Et les tests des jeux sont un peu court.
#264844 par Skate
10 Déc 2014, 21:46
Bouli a écrit:

Oui et comme ça il pourront se lacher sur le tarif, sans raison, comme tout ce qui touche à SNK.

ah, effectivement, on me dit à l'oreillette que KoF XIII a récemment dépassé la barre des 1000€. mais que fait la police ?!

:roll:
#264854 par Jelly Jam
10 Déc 2014, 22:53
Mik3 a écrit:
rezga55 a écrit:Dans ce bouquin ce que je trouve cool sinon (pour arrêter de faire mon chieur, mais remmstein m'a cherché) c'est les grands triptyques des croquis/plan de la console... le genre de truc qui je trouve ferais de super poster à mettre sous cadre dans une gameroom !

Parmis les artworks (formats a4) il y a le plan technique de la megadrive ^^ je pense que je vais en mettre quelqu'un sous cadre.

j'ai aussi recu le coffret vinyle de GTA V :) mais je peux pas le deballé avant le 24 :( j'ai meme pas regardé vu que c'est censé être mon cadeau par ma cherie. Ca va etre looong.

:evil: merde j'attendais ton retour pour voir le matos ! Bon bah on va attendre tous les 2 le 24 alors ! :lol:
#264857 par Mik3
10 Déc 2014, 23:13
Si ca ne tenais qu'à moi... j'ai interdiction de ne serait-ce que voir le coffret :lol:

Tu l'as commandé aussi alors :) ?
#264862 par Mik3
10 Déc 2014, 23:33
Ah ok :) bah rdv le 24 alors ^^
#264889 par Gunpei
11 Déc 2014, 10:22
J'ai craqué et feuilleté le livre hier soir... il est bluffant.
De belles illustrations, mise en page terrible avec page se dédoublant, l'historique à l'air sympa, il y a les interviews de Yuzo Koshiro et du créateur de Gunstar Heroes (et des illustration inédites :D )... les planche A4 offertes sont de toutes beautés (je ne comprend pas pourquoi le choix de sonic pinball par contre.).
Mais n'y avait il pas un fourreau ?... j'ai du mal lire.

Sinon, Rezga à 300% raison, il s'agit bien d'une vraie faute.
Dernière édition par Gunpei le 11 Déc 2014, 12:40, édité 1 fois.
#264897 par Mik3
11 Déc 2014, 11:19
L'ecrin c'est juste pour les artwork de ce que j'ai vu, mais bon c'est sans doute un peu pompeux car on dirait juste une simple enveloppe non ?
#264909 par Lloz07
11 Déc 2014, 12:34
Mik3 a écrit:L'ecrin c'est juste pour les artwork de ce que j'ai vu, mais bon c'est sans doute un peu pompeux car on dirait juste une simple enveloppe non ?

C'est cela même, c'est juste une enveloppe un peu épiasse qui se ferme avec un scratch :wink:
#264912 par Gunpei
11 Déc 2014, 12:42
L'enveloppe est sympa, même presque plus classe que la couverture du livre je trouve. D'ailleurs je viens de voir sur le site que l'on ne pouvait pouvais plus le commander avec les artworks.