Guryushika a écrit:Ce qu'il y a Master c'est qu'avec tes vannes on a toujours cette impression de vécu. On t'a forcé la serrure?
Guryushika a écrit:Ce qu'il y a Master c'est qu'avec tes vannes on a toujours cette impression de vécu. On t'a forcé la serrure?
J'ai eu une vie difficile.
You will not turn back, will you ?
tiens l'exclusivité crashbandicoot sort sur switch et one 
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Old59 a écrit:Sur One aussi ?
Oui sur PC/Switch/One.
Old59 a écrit:Sur One aussi ?
yep
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Dites moi, comment ça se fait que La Légende de Spyro: Dawn of the Dragon sur PS3 soit considéré comme "rare" ? Je le vois à des prix plutôt élevé pour un jeu de ce type.
Pas commun + Spyro + Pas trop dégeux apparemment. Mais il fait partie de ces jeux "p'tite cote mais invendable", j'ai fini par laisser le mien en cash pour 3€.
Masterlord a écrit:"p'tite cote mais invendable"
Tiens...
Masterlord a écrit:Pas commun + Spyro + Pas trop dégeux apparemment. Mais il fait partie de ces jeux "p'tite cote mais invendable", j'ai fini par laisser le mien en cash pour 3€.
j'étais entrain de vendre des livres via Momox, en scannant les code barre, puis je me suis dis "tiens dans ma pile de jeu, doit y en avoir à vendre" j'ai scanné Spyro, il m'a proposé 15euros. Je me suis dis "waouh ! c'est beaucoup" donc j'ai regardé sur ebay et vu des prix autour des 35. Alors que j'ai du le chopé par hasard dans un lot brocante. Donc je le garde ^^ mais j'étais étonné.
becks32 a écrit:tiens l'exclusivité crashbandicoot sort sur switch et one
Ils leur faut bien des jeux à ces deux dernières
kazeus a écrit:becks32 a écrit:tiens l'exclusivité crashbandicoot sort sur switch et one
Ils leur faut bien des jeux à ces deux dernièreset si t'es sage, on te mettra black ops 3 sur Switch
j'en veux pas de black ops 3 moi et tu sais que je déteste les portages ou remakes
Tu déteste ça et t'as acheté une switch ........... 
kazeus a écrit:Tu déteste ça et t'as acheté une switch ...........
ben je ne les achètes pas tout simplement
kazeus a écrit:Tu déteste ça et t'as acheté une switch ...........
Il y a pas mal de jeux originaux aussi
Famishius vulgaris ingeniusi